Partir ou rester?

pefipafi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 13 oct. 2021 à 13:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 19 oct. 2021 à 10:02

Bonjour, après 30 ans de mariage, j'ai quitté mon mari pendant 4 mois pour vivre avec l'homme que j'avais rencontré que lui aussi avait quitté sa femme pour moi. J'ai décidé de retourner avec mon mari, car je me sentais coupable et pensais à lui. Depuis 1 semaine j'ai repris contact avec l'autre homme, qui m'attend toujours el m'aime, car je pense tous les jours à lui et il me manque. J'aime ces 2 hommes d'un amour different. Mon mari, j'ai envie de le soigner et m'occuper de lui et l'autre c'est sa tendresse, son amour et ses câlins qui me manquent horriblement. Je ne sais pas quoi faire mais je ne veux pas faire de mal à mon mari. Si vous avez été dans la mêmê situation, pouvez-vous m'aider à voir plus claire? Grand merci d'avance.

2 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
18 oct. 2021 à 11:06

J'ai jalais été dans ton cas mais je peux te donner mon avis, ton mari semble malade c'est ça? Tu parles de le soigner. C'est vrai que 30 ans de vie commune ça ne s'oublie pas facilement, tu as peux être pitié de lui? Beaucoup de tendresse et pour l'autre c'est de la passion?

Réfléchis à qui tu supporterais le moins de voir souffrir? Avec ton mari t'as plus de souvenir qu'avec l'actuel, pour moi ce serait plus difficile de quitter mon mari avec qui j'ai vécu 30 ans qu'une aventure d'il y a 4 mois, qui te dis qu'il n'a pas une aventure avec quelqu'un d'autre aussi?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
19 oct. 2021 à 10:02

Et ton mari, comment vit-il la situation ?

0