- Homme bélier amoureux comportement forum
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Homme balance amoureux comportement - Accueil - Astro amoureuse
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Homme belier amoureux - Accueil - Astro amoureuse
- Homme vierge amoureux comportement - Accueil - Astro amoureuse
3 réponses
Modifié le 12 juil. 2021 à 21:13
Bonjour
Tu veux dire que vous viviez ensemble sous le même toit depuis cinq ans ?
D'après ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas de quoi il retourne à présent ou du moins, il n'en mesure pas les conséquences.
Tu as bien réagi et tu lui as fait comprendre que TU te respectes.
--
18 juil. 2021 à 10:16
Cette situation est très malsaine, on ne couche pas avec son ex alors qu'on est en couple.... Imagine-toi avec ton nouvel homme si il faisait ça avec son ex, tu n'apprécirait pas du tout!
A mon avis il n'est pas heureux avec sa nouvelle femme sexuellement alors il vient vers toi pour le sexe et c'est tout, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il repart avec sa femme.... En gros tu es son jouet....
Ai une discussion claire avec lui et met un terme à tout ça!
Je trouvais cela excessivement malsain aussi, c'est pour cela que j'y ai mit un terme. Je ne regrette pas ce choix.
J'aurai voulu avoir une discussion avec lui à ce sujet , j'ai déjà essayé, mais il se braque et prétend juste ne pas comprendre...
De plus outre le fait de coucher ensemble, il y a des fois où il dit seulement désirer m'embrasser uniquement, des fois où il ne dit rien et essayé juste d'être très tactile. Mais jamais d'explication^^'
Donc même si j'aimerai beaucoup comprendre, je pense que vous avez raison et qu'il me prend simplement pour un jouet, donc autant laisser tomber l'affaire.
13 juil. 2021 à 10:00
Non, je ne l'ai pas précisé mais on a été 5 ans ensemble et on venait d'emménager tour les deux ensemble cette année.
En tout cas merci pour ta réponse.