Il m'a quitté et je ne comprends pas son comportement vis à vis de moi

LaCie - 9 juil. 2021 à 13:47
 6504569 - 18 juil. 2021 à 17:39

Bonjour à tous,

 

Ça faisait presque 5 ans que j'étais avec mon copain et du jour au lendemain il m'a quitté pour une autre il y a quelques mois. Les choses auraient pu être simple mais je n'arrive pas à comprendre son comportement.

 

En effet, quelques jours après la rupture il est revenu vers moi pour me dire qu'il avait toujours envie de moi, qu'il me désirait... Au début j'ai cédé, et j'ai continué de coucher avec lui pendant près d'un mois alors qu'il était en couple avec une autre... J'ai mit fin à cette situation en lui disant qu'on pouvait pas continuer, que je n'étais pas juste un jouet. Il m'a d'ailleurs répondu qu'il ne me prenait pas du tout pour un jouet ou quoique ce soit mais coucher avec quelqu'un qu'on aime plus je vois pas ce que c'est alors ^^'

 

Bref. On continue à se voir de temps en temps et j'ai l'impression que sa copine n'est pas au courant qu'on se voit, ce que je trouve un peu malsain. Et je ne le comprends vraiment pas car, d'un côté, par message on se parle mais il a coupé mes notifs donc il me répond une fois toutes les 2h limite ^^' puis il me dit être heureux avec sa nouvelle copine et d'un autre côté on est très proche quand on se voit, il est assez tactile et ça lui arrive de m'embrasser en me sortant juste un "je ne comprends pas pourquoi j'ai envie de t'embrasser".

 

Vraiment, on a passé 5 ans ensemble mais là je le reconnais pas, j'arrive vraiment pas à le comprendre.

 

 

A voir également:

3 réponses

Bonjour

 

Tu veux dire que vous viviez ensemble sous le même toit depuis cinq ans ? 

D'après ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas de quoi il retourne à présent ou du moins, il n'en mesure pas les conséquences.

Tu as bien réagi  et  tu lui as fait comprendre que TU  te respectes.


--

1

Non, je ne l'ai pas précisé mais on a été 5 ans ensemble et on venait d'emménager tour les deux ensemble cette année.

En tout cas merci pour ta réponse.

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
18 juil. 2021 à 10:16

Cette situation est très malsaine, on ne couche pas avec son ex alors qu'on est en couple.... Imagine-toi avec ton nouvel homme si il faisait ça avec son ex, tu n'apprécirait pas du tout!

A mon avis il n'est pas heureux avec sa nouvelle femme sexuellement alors il vient vers toi pour le sexe et c'est tout, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il repart avec sa femme.... En gros tu es son jouet....

Ai une discussion claire avec lui et met un terme à tout ça!

1

Je trouvais cela excessivement malsain aussi, c'est pour cela que j'y ai mit un terme. Je ne regrette pas ce choix.

J'aurai voulu avoir une discussion avec lui à ce sujet , j'ai déjà essayé, mais il se braque et prétend juste ne pas comprendre...

De plus outre le fait de coucher ensemble, il y a des fois où il dit seulement désirer m'embrasser uniquement, des fois où il ne dit rien et essayé juste d'être très tactile. Mais jamais d'explication^^'

Donc même si j'aimerai beaucoup comprendre, je pense que vous avez raison et qu'il me prend simplement pour un jouet, donc autant laisser tomber l'affaire.

0

Bonjour,

Je pense que tu dois mettre un terme à cette relation ambiguë je ne connais pas ton âge, tu ne peux servir de roue de secours à cet homme, pense à ton avenir que tu aies une vraie vie de couple, une vraie famille sur qui compter dans les bons et mauvais moments de ta vie.

Bonne journée 

1