« Ex »
Idef_0819 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 20 juil. 2021 à 19:20
- « Ex »
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Je recupere mon ex forum - Forum Rupture
- Oublier son ex - Accueil - Rupture
- Travailler avec son ex - Forum Rupture
4 réponses
20 juil. 2021 à 12:51
Bonjour
Tu as probablement raison ici : " Je pense peut être qu'elle recherche un flirt et peut être pas une relation sérieuse contrairement à moi. "
En plus qu'elle a " déjà eu plusieurs ex. "
Le problème se trouve donc dans le fait que vous avez, aussi bien toi qu'elle, des attentes différentes.
Le moins douloureux pour toi sera d'accepter ce comportement et de considérer cette expérience comme un apprentissage dans ta vie et dans ce domaine des relations qui n'apportent pas les solutions imaginées, recherchées, attendues ......
--
18 juil. 2021 à 10:08
De la routine en quelques semaines?! Ben qu'est ce que ce sera dans plusieurs mois, années? Quels âges vous avez?
18 juil. 2021 à 10:57
On a 16 ans et pour moi c’est ma première relation. Elle a déjà eu plusieurs ex. Oui moi aussi la routine au bout de 2 semaines c’est vraiment bizarre. Je pense peut être qu'elle recherche un flirt et peut être pas une relation sérieuse contrairement à moi.
19 juil. 2021 à 10:01
Oui je sais pas, il faut lui demander
19 juil. 2021 à 11:05
Le problème est-il qu'elle me répond plus
:(
19 juil. 2021 à 19:15
Ah ben là je sais pas...
Modifié le 20 juil. 2021 à 19:33
Effectivement ça va m'aider pour mes futurs relations même si en ce moment je peux pas me voir avec une autre fille, mais ça va passer je pense. La seule chose que je ne comprends pas est que elle m'a dévoilé des sentiments puissant. Est ce vraiment le but d'un flirt ou pas ?