Rupture

Lili6212 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 23 sept. 2021 à 10:36
Lili6212 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 23 sept. 2021 à 12:29

Bonjour, voilà je vous explique ma situation j ai vécu 12 ans avec un homme. Cet homme viens de m annoncer ne plus m aimer mais juste en amitié. Il a rencontré la nouvelle sur le lieu de travail qui était également mon amie est en est tomber amoureux du jour au lendemain. Cette nouvelle femme avec qui il espère lui dis sans cesse qu elle l aime d amitié mais continu sans cesse de l appelé lui envoyer SMS sans cesse la fais venir passer des soirées chez elle. Elle ne fais que se plaindre de sa situation qui est qu elle est également en rupture avec son conjoint. Le problème c est que moi j en souffre évidemment du jour au lendemain sa fais mal, mais voilà il pleure devant moi car il l'aime plus que tout veux être avec elle penses sans cesse à elle il me le dis. Par contre problème c est que elle ne lui dis rien à part que c est amical mais reste accroché au tel avec lui sans cesse. Quoi pensez??? Si quelqu'un sait à quoi elle joue merci

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
23 sept. 2021 à 10:50

Bonjour

 

"Si quelqu'un sait à quoi elle joue merci"

D'après ce que tu nous dis, à rien. Elle ne va pas devenir antipathique si ça n'est pas son caractère sous prétexte que des hommes pourraient interpréter ça comme une ouverture.

 

Concernant l'homme dont tu nous parles, il va falloir que tu te positionnes :

Soit tu acceptes que vous ne soyiez plus que des amis et en ce sens tu devrais être capable de l'écouter dans ses déboires.

Soit tu n'en es pas capable, et c'est bien compréhensible et tu lui fais comprendre que le fait qu'il souffre ne justifie pas qu'il te torture par son comportement égoïste. Même si ça n'est pas voulu comme tel c'est un profond manque de respect envers toi que de t'impliquer dans ses déboires sentimentaux avec une autre alors qu'il vient de te larguer et tu ne dois pas le tolérer.

Je suppose que vous habitez ensemble, il serait peut-être utile que vous trouviez une solution, même provisoire pour vous séparer physiquement ?

0
Lili6212 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 10:56

Merci beaucoup de ta réponse il n habite plus avec moi depuis 1 semaines mais me supplie à genoux d être amis par contre la nouvelle à un gros soucis elle est encore avec son homme mais il part le soir la laissant dans la maison sachant que la maison est à lui seul C est quelqu un qui a de la abus sur l alcool et à une pathologie psy. Elle lui en à fait baver il ne peut plus les crises s enchaine. Hier mon ex est venu me voir en me promettant d être toujours la pour moi sauf que il me dis que si elle lui demande de ne plus me parler pour pas la perdre il ne me parlera plus. Je ne sais plus quoi pensez de tout cela. Pour l instant il ne sait rien passer entre eux il est amoureux fou d elle, mais elle ne s explique pas la dessus, j ai un peu l impression qu ellle s en sert. Puisse me tromper 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Lili6212 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 11:14

Reste en dehors de cette histoire. Tu n'as rien à faire et t'y impliquer ne fera que te faire souffrir plus.

Il t'as larguée, quoi qu'il fasse avec elle, ce ne sera plus te tromper.

0
Lili6212 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
23 sept. 2021 à 12:29

Je ne M y mêle pas bien entendu de leurs histoires seulement je reçois sa version à elle et la version de son ex conjoint si vous voulez je ne suis rien la dedans mais tous se plaignent à moi. 

0