Rupture à distance

Imhereforsomething - 4 oct. 2021 à 01:24
 Imhereforsomething - 23 oct. 2021 à 06:55

Bonjour tout le monde,
Je viens à vous suite à une rupture amoureuse récemment. J'étais avec une femme depuis environ 3 ans. On s'entendait super bien, on faisait plein d'activités etc. Pendant le covid, nous avons arrêté de faire toutes ces sorties, nous sommes restés chez nous, à travailler etc ...
Depuis quelques mois, elle s'est fait une nouvelle bande d'amis et quelque chose à changer. Elle était plus distante avec moi, ne m'envoyait plus autant de messages qu'avant, s'intéressait moins à moi. Mais lorsqu'on était ensemble physiquement, tout se passait super bien.
Depuis 2 mois, je suis parti en déplacement professionnel à l'étranger pour 1 an en laissant madame. Nous nous étions mis d'accord de beaucoup parler etc.
Mais depuis ce départ, tout a un peu changé. Des prétextes pour ne pas faire d'appel etc.
Quelques semaines auparavant, elle demande de faire une pause dans notre couple, histoire de se "recentrer sur soi-même". J'accepte la pause mais montre un peu mon désarroi. On s'appelle ainsi une fois par semaine sans se donner de nouvelle le restant de la semaine. Mais je sentais que quelque chose allait pas. Je demandais si je pouvais aider mais pas possible. Certes, j'étais un petit peu jaloux de temps en temps mais bon.
En début de semaine, je reçois un courriel de sa part et j'ai directement su pourquoi. Elle rompt notre relation.
Mais le plus étrange dans cette rupture, c'est qu'elle me déclare qu'elle m'aime inconditionnellement et qu'elle pensait que j'étais l'amour de sa vie. Mais elle se sent perdu, et a besoin de se retrouver, et que je pouvais pas faire partie de cette période. Elle me déclare qu'elle espère tellement qu'on se retrouve à l'avenir.
Elle m'a demandé à ce qu'on reste en contact, qu'on ne se perde pas de vue, et qu'on soit en quelque sorte "ami".