Break

0954 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - Modifié le 5 oct. 2021 à 18:42
0954 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 12 oct. 2021 à 09:52

Bonjour, 

Hier ma copine, m'attendais avec ça  pote Caroline ;

Je pense qu'elle la influencé car son amie de lycée c'est montré très présent dans la vie de ma femme, et avant hier soir ma femme ma déclarer vouloir changé et donc commencer cela par un break. 

 Je suis en couple avec ma femme depuis 6 ans dont 2 ans que nous somme fiancée.
 Son amie de lycée Coraline qu'elle a rencontré  pour l'option Anglais +  que j'ai rencontré rarement a l'époque est revenu dans la région habité chez ça mère voilà maintenant 8 mois qu'elle sorte avec leur groupes de copine mais c'est surtout Coraline que je vois et que j'entends le plus de ragot.

 
 Hier j'ai donc ue,  une discussion avec ma femme qui a fin par : il faut que tu comprennes que  je ne veut plus être une vanille woman , pas devenir complètement  comme Coraline une Queen of spade mais essaye d'être une Queen of size, ce n'est pas que je n'est plus de sentiments pour toi , ne t'inquiètes pas , je t'aime toujours mais je voudrais une évolution et du nouveau , je pense que on devrait passé par un petit break de 1 mois 

C'est depuis qu'elle ressort avec Coraline qu'elle baraguine en anglais je comprends rien a son break et ce qu'elle me reproche !! 

 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
6 oct. 2021 à 09:35

Bonjour,

 

Elle désire du changement dans sa vie, c'est un fait.

Le fait qu'elle souhaite un break est dans tous les cas une mauvaise nouvelle :

- Soit elle a un doute sur votre couple, peut-être que la pause révèlera que non, peut-être que oui

- Soit elle estime que tu risques d'être un frein dans les changements qu'elle souhaite dans sa vie et a besoin de se positionner sur ce qu'elle souhaite avant de se "confronter" à toi.

 

J'aurais tendance à penser que la meilleur option, c'est de te poser comme accompagnateur et facilitateur du changement qu'elle souhaite. En avez-vous vraiment discuté ?

1
0954 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
Modifié le 12 oct. 2021 à 09:53

Une mauvais nouvelle, ça oui  , depuis elle squoite chez son amie Coraline et on s'envoie juste des SMS dans la journée , comme bonjour ça va ? Blabla......

Avant son break du changement il y en à eu , on a fait des sorties différentes dans notre couple et avec des amies , on a changé certaines de nos habitudes, même a son initiative pour la  nutritions. De mon côté j'ai repris correctement le sport ou comme commencé l'anglais car je suis trop perdu avec leur amis étudiants étrangers etc...
Mais elle aussi elle a changé même beaucoup changer !!

 Ont sortaient où elle sortée avec c'est amis dans des bars-Ambiance. 
 Depuis un peut moins de 3 mois , elle a changer c'est habitude vestimentaire et maquillage, 
 Depuis un moment avec Coraline qui aime bien appelé leur bande de copine avec un fort accent Anglais les princess ou les Queen avec un sourir limite narquois elle veut que l'ont sortent désormais dans des boîtes Select où beaucoup parle Anglais et je suis paumée, ou alors c'est des boîtes-de-nuit mal réputé avec des bagarres et certaines fois c'est entre filles qu'elles sort là-bas. 
Donc dans l'ensemble je suis pas restée bloquée , je l'est soutenue et les suivis. 

Non il n'y pas spécialement une discussion a tête poser , c'était plutôt une annonce de ça part .
 Qu'elle voulait pas que l'on ce disputes , elle accentuer sur le fait de plus être une woman Vanille puis doucement sur le reste de c'est expression  anglaise machin chose... Des expressions qui viennent de ces copines avec Coraline.
Puis elle a voulu me rassurer que elle avait toujours de fort sentiment amoureux pour moi qu'elle voulait que ce break soit un maximum de 1 mois pas plus et la les jours défile trop. 
Elle n'a évoqué aucune conditions.

0