Est ce un message de rupture ?

anne140 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 18 oct. 2021 à 05:49
anne140 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 22 oct. 2021 à 12:03

Bonjour,

Nous avons eu une dispute samedi soir. 

Dimanche il me transmet ce texte : 

"je te remercie quand même pour cette rencontre. Désolé que ca n'ait pas marché". 

Que faut il comprendre ? 

Il acte la rupture ou il tente de renouer le dialogue ? 

On s'était rencontré depuis 3 semaines. avec des points communs mais une incompréhension sur le plan sexuel. 

Je pense qu'on ne s'est pas donné le temps de faire fonctionner cette relation. 

Que pensez vous de c emessage. Merci de votre aide. 

A voir également:

6 réponses

anne140 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 1
22 oct. 2021 à 12:03

Bonjour, 

J'ai vraiment appris de cette expérience. Etre clair et demander un échange pour comprendre aide vraiment. Que ce soit pour effecer l'ardoise ou pour finaliser une relation. On peut entendre des choses qui font mal mais aussi faire la part des choses et prendre ce qui peut nous faire évoluer et ce qui n'est pas de notre ressort. Je vous remercie vraiment. 

 

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
18 oct. 2021 à 09:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

Quelles étaient les raisons de cette dispute ?

"... incompréhension sur le plan sexuel.  "

C'est à dire ? peux tu en dire plus ?
--

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
18 oct. 2021 à 10:58

Bonjour,

 

Je pense que vu ses dires pour moi c'est une annonce de rupture..... navrée pour toi, mais bon si il tient vraiment à toi il essairai de persister, c'est pas en 3 semaine qu'on peux tout savoir l'un de l'autre en sexualité, une sexualité ensemble ça s'apprend avec le temps!

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
19 oct. 2021 à 10:12

J'interprète ce que tu nous dis comme une rupture polie.

Il n'a pas nécessairement envie de faire fonctionner cette relation autant que toi. A voir à quel point tu as été rendue aveugle par l'amour (pour faire référence au dicton)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne140 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 1
19 oct. 2021 à 20:12

Bonsoir, 

Je vous remercie de vos réponses. La rupture était dû à une "mésentente" sexuelle. je ne voulais un temps de préliminaire. Lui était pressé de commencer car il avait peur de perdre son érection. je lui ai dit qu'on pourrait la faire remonter. 

Nous avons pu echanger qq SMS, il dit qu'il a souffert et souhaite prendre du recul pour ne pas souffrir. Selon lui il n'avait pas envie mais c'est moi qui ait insisté. "il appréhendait, ecrit il". Je le trouve gonflé, au vu des SMS qu'il n'a envoyé la veille. J'ai même du orienter la discution sur autre chose pour justement calmer l'exitation qu'il exprimait. En fait, c'est de ma faute, il avait peur d eperdre son exitation et moi j'ai insisté en lui disant d'attendre un peu. J'aurais du arrêter. Et lui, il aurait pu aussi s'exprimer... Evidemement, il a le beau rôle, il n'a pas voulu me contrarier. 

Bon je pense qu'on ne s'est pas compris. et surtout qu'on a pas les mêmes rythmes. Lui, veut faire son affaire, peut être pour se donner confiance. Et moi j'estime qu'on peut prendre le temps quitte à ne pas aller au bout, pour se connaitre et s'améliorer. 

Depuis, il m'a envoyé 2 ou 3 SMS pour discuter, prendre de mes nouvelles. J'ai répondu rapidement mais je ne souhaite pas lui parler. j'en ai assez lu et je ne veux pas qu'il me culpabilise. Par ailleurs désolé mais je ne suis pas une planche à pain qu'on retourne pour se soulager. Je suis dure parce que je ne digére pas se spropos. Même si derriere je comprends qu'il voulait se rassurer et prendre confiance. 

Merci à toutes et tous de m'avoir répondu. Ca aide quand on se retrouve avec ce type d emessage sans savoir qu'en penser. Je retiens que le mieux est de clarifier comme çà au moins on sait ce qu'il reste à faire. Merci. 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
19 oct. 2021 à 21:19

De rien, oui il faut toujours être clair! Surtout prendre le temps de se connaitre!

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
20 oct. 2021 à 08:28

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et c'est toi qui es dans le vrai, ce garçon est un égoïste qui ne te correspond absolument pas


--

 

0