Rupture difficile

Nene97 - 22 juin 2021 à 02:08
 Mouette6926 - 23 juil. 2021 à 19:29

Bonjour, cela faisait 2 ans et demi que je vivais avait mon ex. 
Après un week-end avec ses copains, il m'a quitté en me disant qu'il ne voulait plus être en couple et qu'il ne voulait rendre de compte à personne. 
Comment puis-je le récupérer ? 

3 réponses

trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7
22 juin 2021 à 14:05

Si il ne souhaite pas revenir, oublie le sinon tu vas souffrir...

Bon courage.

1

Bsr, je pense qu'il faut le laisser partir... Certains croient pouvoir tout avoir, quand ils veulent et ne savent que faire souffrir. Continuez votre vie tranquille, sans lui envoyer aucun message même si c'est difficile. 

1
Zut04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021
22 juin 2021 à 09:29

Bonjour, je comprends ton désarroi... Je vis la même chose en ce moment... Lundi 7 juin 2021 des messages d'amour... Mercredi 9 juin il part avec ses collègues... Et il n'est jamais rentré, il ne répond pas à mes messages et mes appels, j'ai eu des nouvelles de son collègue de travail... Il veut récupérer ses affaires et "évoluer"... Il a élevé mes 2 enfants d'une précédente union pendant 8 ans !!! Et pouf ! Le néant... Je passe donc mes journées allongée à regarder le plafond... J'essaie de comprendre ! Pas de signes avant coureur... On s'était acheté des vélos la semaine d'avant pour balader, on sortait le soir main dans la main... Sexuellement c'était l'harmonie...

Je compatis et a part te dire que c'est juste une passade.. Qu'il veut s'amuser, profiter de son été... Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse zappé quelqu'un qu'on aime comme ça ! D'un coup! Il se rendra peut-être compte de ce qu'il a perdu.

Pour ma part je pense que je vais devenir complètement folle.

Courage et n'hésite pas si tu as besoin de parler. 

0

Ton histoire est bien triste, quel lâche cet homme :-( 

0