Les discussions

Rupture compliquée

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200  

Besoin de parler...

Bonjour/Bonsoir..   j’aurai besoin de parler...êtes-vous disposés à me lire..?    merci d’avance..  

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arkana0

Toute une histoire..

Salut tout le monde, je vis un période difficile emotionnellement, j'ai ressenti le besoin d'échanger avec des inconnus. Je suis un mec, j'ai la ving...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arkana0

Il me bloque, me débloque, me demande en ami sur fb et me supprime.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Suite à une séparation du 11 septembre 2021 par un blocage sans aucune explication de rupture et d’u. Message d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Arianne

Dois-je répondre à son message de rupture

Bonjour, Voilà mon histoire je vais la faire courte.. J'ai eu une relation ( 5 ans ) avec un homme en couple non marié,  pas d'enfants.  J'avais da...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Marie

Rupture au bout de 5 ans avec une fille que je ne connaissais pas finalement

Bonjour à tous,  je suis un homme de 28 ans et j'ai étais avec une fille depuis plus de 5 ans.  voilà je commence par le début on c'était rencontré p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Bet81

Je pense qu'il m'aime encore.

Bonjour,en ce moment,je me pose beaucoup de question par rapport à une ancienne relation avec un mec. Pour la faire courte,j'étais indecise,je ne sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Anais_45

Elle quitte son compagnon pour moi = elle déprime.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille :  Commençons pas le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Crixlex44

Comment faire avec mon ex

Bonjour,  alors voilà j'écris sur ce forum pour obtenir des responses et avis sur ma situation.  On s'est quitté il y'a 3 mois, on était ensemble de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Arkana0

Rupture culpabilité

Bonjour tout d’abord je pensais pas en arriver à écrire un sujet sur un forum mais j’ai vraiment besoin d’avis extérieur. Donc jai 20 ans et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Bluemoon

Rupture à distance

Bonjour tout le monde, Je viens à vous suite à une rupture amoureuse récemment. J'étais avec une femme depuis environ 3 ans. On s'entendait super bien...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Imhereforsomething

Est ce un message de rupture ?

Bonjour, Nous avons eu une dispute samedi soir.  Dimanche il me transmet ce texte :  "je te remercie quand même pour cette rencontre. Désolé que ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
anne140

Partir ou rester?

Bonjour, après 30 ans de mariage, j'ai quitté mon mari pendant 4 mois pour vivre avec l'homme que j'avais rencontré que lui aussi avait quitté sa femm...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Arkana0

15ans de mariage et demande de divorce mais hesite crise de la quarantaine

Bonjour à toutes et tous,  J'ai besoin d'avis, de conseils...  Voilà mon histoire  En couplé depuis 15 ans et marié depuis 12 nous avons 35 ma femm...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Mariamoureux

Break

Bonjour,  Hier ma copine, m'attendais avec ça  pote Caroline ; Je pense qu'elle la influencé car son amie de lycée c'est montré très présent dans la...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
0954

Je l'aime mais dois-je le quitter ?

Bonsoir, Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire.       Je suis avec un homme incroyable. Gentil, attentionné, drôle, très indépend...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Firmament4552

Relation virtuelle et toxique, besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon histoire. Je vous demande seulement de ne pas juger mais de me donne...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Thyphaine

Rupture

Bonjour, voilà je vous explique ma situation j ai vécu 12 ans avec un homme. Cet homme viens de m annoncer ne plus m aimer mais juste en amitié. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lili6212

J'aime mon ex à la folie mais j'ai peur de retourner avec

Bonjour, Voilà je vais pas vous faire un pavet car je pense que mon histoire est commune à beaucoup.   3 ans de couple avec une fille.  Je vais fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Arkana0

Il dit qu'il ne m'aime plus mais continue comme avant...

Bonjour, J'aime mon compagnon avec qui je vis et élève 2 enfants depuis 8 ans. Je l'aime de tout mon coeur, mon âme... peut-etre trop... C'est un ho...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Arkana0

Apprendre à lâcher prise

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour apparendre à lâcher prise et surtout dégager "mon mec" 2 ans qu'il est de nouveau entré dans ma vie (la 1è...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Spinoza_1871

Ex qui stalk

Bonjour,    Il y a 5 mois mon ex m'a quitté pour des raisons inconnues ( alors que je n'avais remarqué aucun signe d'une potentielle rupture, bref )...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
begonie  

Ex

Bonjour, Bonjour, Alors je vous écris pour vous demander des conseils car je suis dans le vide. J’étais en couple depuis 2 ans avec des hauts et des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Arkana0

Je lui ai écris une lettre il a répondu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai écris une lettre à mon ex, il a répondu par : j'ai lu ton texte, il ma sincèrement touché j'ai eu les larmes au...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Laetou_77

Comment vais-je m'en sortir ?

 Bonjour, Je vous écris ici, car un peu déboussolée.  cela fait + de 6 mois que j'ai quitté mon ex à tendances PN. Bien que je l'aimais plus que tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Arkana0

Pourquoi mon ex a fait ça ?

Salut  J'ai eu une tres mauvaise rupture avec mon ex apres presque 3 ans de relation. On s'aimait beaucoup mais notre relation etait devenue toxique. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
astro-girl

Rupture difficile

Bonjour, alors voilà, je suis avec mon copain depuis 2ans nous somme en relation à distance.(Nantes Lyon ) Au mois de mai jusqu'à juin après nous ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Il m'a quitté mais on était heureux et il m'aime

Bonjour, il y a une semaine mon copain m'a quitté à contre cœur (c'est ses mots), tout allait absolument bien entre nous, nous sommes fous l'un de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Arkana0

Reconquérir son ex ou pas ?

Bonjour,   Alors voilà je sais que ce site s'appel ( journal des Femmes ), pourtant je me présente devant vous en tant qu'homme.   Il y à un mois ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
NitneuqSoved

Confiance

Bonjour, j'étais avec une fille depuis 3 ans, elle m'a quitté puis j'ai embrassé une fille à une soirée. Je voulais vraiment me remettre avec cette fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200  

Jai tout essaye pour la faire reagir elle ne veut plus entendre parler de moi ..

Après sept mois de relation et une  rencontre qui a été très forte au début.. mon ex ma quitte après une dispute" banale " cela fait 1 semaines maint...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Anto0911

Culpabilité

Bonjour, j'ai un problème, j'étais avec une fille depuis presque 3 ans, elle m'a quitter, j'ai souffert bien sur mais depuis peu nous nous reparlions,...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Anto0911

Éloignement douloureux

Bonjour voici mon problème, il y a une fille avec qui je suis sorti 3 ans, j'affirme que c'est mon premier amour, on s'est séparé avant l'été, j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200  

Rupture

 Bonjour,  Je suis une femme de 43 ans qui a rencontré il y a maintenant presque 6 ans un homme de 56 ans aujourd'hui. nous avons connu un amour , u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Arkana0

Mon mec m'a quitter

Bonjour, cela fait déjà 2 ans que je suis avec mon mec ,enfin ex depuis ce matin. Il m'a quitté ce matin parce que il y a quelques jours m'avait dit q...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Arkana0

Changement comportement réseaux (ex)

Bonjour, J'ai noté un changement de comportement chez mon ex sur instagram (je suis un homme hétéro). Elle poste des stories assez régulièrement alor...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Arkana0

Rupture amoureuse douleureuse

Bonjour, Je sors d'une relation de 5 ans .. c'est très compliqué pour moi a gérer mes emotions .. ça a été radical et elle m'a dit que sa décision ét...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Arkana0

Je ne ressens plus d'amour après 7 ans de relation

Bonjour ! Je viens me confier ici car je n'ai personne à qui en parler... J'ai 22 ans et je suis en couple depuis 7 ans (depuis mes 15 ans). Tout se ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
wonderfullife02

Comportements??

  Bonsoir, 7 ans de mariage que l'on met à la poubelle. On vit toujours sous le même toit. On finit certains travaux, on vend et on divorce. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Arkana0

Je suis perdue

Bonjour,  Alors ce n'est pas vrmt une question ni rien mais j'ai juste envie de raconter comment je me sens et ce qu'il s'est passé avec ce garcon. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Arkana0

Dans la peau même après la rupture

 Résolu

Je me lance enfin est dèbale ma vie sur un forum car je suis épuisé psychologiquement. Je m excuse mais cette histoire s étend sur plusieurs années...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Rosesdessables

Il a rompu, comment le faire revenir...

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon copain m'a quitté il y a 4j désormais et c'était vraiment déchirant aussi bien pour lui que pour moi, il m'a a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Laetou_77

Ma femme ne veut rien comprendre

Bonjour J ai vécu 10 ans avec ma femme qui m à fait 2 belles filles, mais depuis un Bon moment elle remet tout en cause parce qu elle me reproche de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Arkana0

Rupture difficile à supporter

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de venir sur des forums pour discuter mais j'en ressent un grand besoin aujourd'hui. N'y voyez une tentative d'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Arkana0

Il flirt sur instagram

Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d'un an , nous avons la vightaine. Après un début de relation chaotique nous avions fini par nous...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

J'ai rencontré mon compagnon il y a 9 ans. Nous avons la soixantaine tous les 2. notre relation est difficile, nous ne vivons pas ensemble mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Libellule

Rupture difficile

Bonjour, cela faisait 2 ans et demi que je vivais avait mon ex.  Après un week-end avec ses copains, il m'a quitté en me disant qu'il ne voulait plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Mouette6926

L histoire se répète que faire ?!

Bonjour  Je vis avec ma copine depuis 1 an. Elle a un métier prenant, quant à moi, je suis etudiant.  En ce moment ça ne va pas fort..  En fait, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

« ex »

Bonjour, J'ai revu des potes il pas si longtemps (3 semaines) parmi une de ces potes, y'avait une fille qui me plaisait. Je lui ai dit quelques jours...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Idef_0819

Exe qui ne rend pas mes affaires

Bonjour, Je me suis fait quitter par ma copine il y a un peu plus de trois mois. Au début je le reconnais la rupture fut très difficile et tendu mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Arkana0
Résultats 301 - 350 sur un total de 800