Les discussions
Faire livrer des fleurs à un homme ( besoin d’avis homme et
Bonjour le Forum J'aurais besoin d'un avis : voici un peu mon histoire j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre au mois de septembre, tout...
Me recontactera-t-elle ?
Bonjour, Je m'explique rapidement, ma compagne a rompu avec moi et devait se faire opérer et partir en centre de convalescence pendant 3 semaines. ...
Rupture amoureuse difficile , mon ex gay ???
Bonsoir à tous je me lance ... J'ai besoin d'avoir vos avis et d'avoir du soutien, des retours de personnes ayant eu le même parcours ou autre... Mon ...
9 ans ... puis rupture
Bonjour à tous, Un besoin très fort aussi d'évacuer, de me confier, de partager ... Je pensais ne plus jamais me retrouver dans cette situation, e...
Mon ex sort avec ma meilleure amie
RésoluBonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...
Comment relever la tête ?
Bonjour, Voilà ma petite histoire ... J'ai rencontré un homme en juin 2020 tout est aller très vite , achat maison et nous nous sommes mariés en s...
Mon copain va mal et me quitte
Bonjour, je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur un forum mais j'ai besoin d'avis et surtout d'aide... il y a un peu plus d'un an maintenant j'ai fait...
Rupture amoureuse innatendue
Bonsoir, J'ai 22 ans et cela faisait 1 an et demi que j'étais en couple avec une fille. Notre relation se portait bien, même si ma copine était un pe...
Comment me remettre de ma déception amoureuse
Bonjour, Voilà cela faisait 8 mois que je partager ma vie avec un homme qui avant cela était mon ami depuis plus de dix ans. Chacun avez fais sa vie ...
Rupture et accepté
Bonjour à tous.. Je vies un moment difficile de ma vie.. Ma femme veux rompre , tous les jours je pleure ou je suis en colère. Je n'arrive pas à ac...
Rupture après 8 ans, comment interpréter ces textos
Bonjour, Ma compagne vient de rompre avec moi. Pour expliquer très rapidement la situation, nous avions rompu déjà il y a 1 an, je lui ai fait des pr...
Rupture amoureuse
Bonjour, je vis une rupture amoureuse depuis une semaine . J ai 42 ans et on passer 25 ans ensemble . Il m'a trompé pour la 2 eme fois . L première c ...
Comment dire à la femme de son ami qu'il le trompe.
Bonjour, je veux dire a la femme d'un de mes amis qu'il la trompée mais je ne sais pas comment lui dire. Je le sais depuis environ 1 ans et demi mais ...
Dois-je voir des signes ou pas du tout
Bonjour, J'ai été quitté par sms il y a 5 jours, il est venu chercher ses affaires mercredi, et devait venir aujourd'hui prendre le reste, mais il m'...
Rupture et depression
bonjour a tous alors voila il a environ 12 jours je me suis fait operer (ligamentoplastie)et 2 jour apres mon copain ma quitter cela fesait 2 ans que ...
Je l'aime ou pas?
Bonjour, Doit-on tout laisser tomber pour se lancer dans une relation dont on n'est pas sûre à 100%? Je me sens si seule et cet homme que j'ai connu ...
Récupérer son ex
Bonjour, il y a de cela à peu près 3 mois mon ex a rompu avec moi .Voyant que pendant les premiers mois à force de communiquer la magie s'estompait j...
Rupture très compliqué
Bonjour à tous , Mon copain a décidé de me quitter fin novembre par message ... Mais après cela il a continué à me surveiller sur les réseaux et ma mê...
Rupture douloureuse lesbienne
Bonjour, il y'a deux ans jour pour jour je me suis mise en couple avec une fille tout se passait très bie vraiment j'ai vécu la plus belle histoire de...
Besoin de vos avis, rupture
Bonjour, Cela faisait un an que nous étions ensemble avec ma copine, suite a une soirée arrosée et une petite bousculade (il l'a poussé) ma copine a ...
Amour a sens unique mais je ne crois pas qu’elle ne soi pas
Bonjour, j'ai 40 ans j'ai rencontré johanna il y a un an et demi et depuis peu elle m'a dit je ne suis pas amoureuse je te fais perdre ton temps .... ...
Se separer au bout de 20 ans sos tres malheureuse
Bonjour, je suis une femme mariee depuis 21 ans , jai 38 ans et 4 enfants, j'aime mon mari je crois que je l'aimerai toujours mais je ne supporte plus...
Mon ex est en couple 1 semaine apres notre rupture
Bonjour,je m appelle antoine et j ai 48 ans,j etais en couple avec del----e (34 ans) ,on a tous les deux des enfants 23 17 16 12 8 ans.apres des tumul...
Mon ex est-elle dans une relation rebond ?
Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu actuellement et assez en souffrance. Je vous explique ma situation actuelle. J'étais en co...
Comment se remettre avec quelqu'un qu'on aime?
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Il faut savoir que j'ai déjà pos...
Il est indécis
Bonjour, Je crois que je viens ici parce que.. je n'ai plus d'espoir ? Ça faisait 5 ans qu'on était ami, il m'a connu en couple avec un homme toxique...
Je n'arrive pas la quitter
Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que je suis avec une fille, mais à peu près 2 ans que je veut la quitter mais je n'ose pas lui dire. J'ai peur de s...
Un après rupture bizarre
Bonjour à tous , Je vais essayer de faire le moins long possible , mon ex ma quitté il y a un peu plus d'1 Mois car il ma dit ne plus supporter notr...
Je ne sais plus quoi faire de ma relation
Bonjour à toutes/s Je viens exposer mon problème ici qui commence à me faire beaucoup trop travailler. Je m'explique, je suis en relation depuis un...
Se remettre d’une rupture et vouloir récupérer son ex
Bonjour, je vis actuellement une rupture difficile, la première à vrai dire.... j'étais en couple pendant 16 ans avec un homme et on a eu un enfant m...
Un problème avec mon ex
Bonjour Voilà sa fait 4 mois que j'ai quitter mon ex Mes je problème c'est qui revien toujours à la charge il me demande si je suis en couple je lui...
Trompée par mon conjoint avec une collègue de travail
Bonjour, Mon conjoint m'a trompé avec une collègue de travail. Cela a duré 5 mois. C'est le mari de cette dernière qui a fait éclater la vérité. Lu...
Rupture difficile
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre avis.. je me suis mise en couplé durant plusieurs année (6 ans) avec un homme. Durant ces années, il y a eu des hauts e...
Se remettre d'une rupture
Bonjour, je m'appelle Nadine et j'ai 13 ans, tu peux me trouver assez jeune pour ça mais je pense que je suis en train de traverser ma première vraie ...
Comment faire pour l'oublier ?
Bonjour, Je vis depuis plusieurs mois, depuis février 2021 une rupture que j'ai du mal a oublier, j'ai admise que j'aimais encore cet homme, et j'ai ...
Rupture
Bonjour, Comment se remettre d une rupture ? Je suis restée 3 semaines avec lui.mais c etait si fort, si intense. Et la il me dit il vaut mieux arr...
Erreurs, rupture et sentiments
Bonjour, Avant de vous raconter mon histoire j'aimerai vraiment vous demander de faire appel à votre objectivité et votre bienveillance s'il vous ...
Suis je folle ou c’est lui le problème ??
Bonsoir je me suis séparé de mon ex car il me rabaissait me faisait culpabiliser et était violent dans ses paroles( psychologiquement). Sauf que mr a ...
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu
Bonjour mesdames, tout d'abord je le présente, Jonathan, je suis un homme. Si je viens ici c'est pour trouver conseil auprès de vous me rassurer peut-...
Rupture douloureuse
Bonsoir, je me permet d'écrire ce message pour obtenir des réponses et un peu de lumière dans tout ça. Cela risque d'être quelque peu long je m'en exc...
Récupérer son mari par la magie es un péché ???
Bonjour Moi c'est judite j'ai grandit au USA je parle normalement anglais donc escuser moi pour les fautes. Je voulait savoir si le faite de fait r...
"deuil" amoureux
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai énormement de mal à me remettre de ma rupture. Face à des couples qui ont une dizaine d'année derrière eux...
Soulagée de la séparation mais dur de faire le deuil d’un vie de famille
Bonjour, je suis séparée depuis octobre 2021 et je suis dans l’ambivence soulagee d’être séparée et au calme difficile de faire le deuil d’une vie...
Cause de la distance et d'un autre
Elle a dis que j'étais parfait pour elle et qu'elle étais amoureuse de moi mais elle ne veux plus de moi alors qu'il ne c'est rien passée à cause de l...
Rêver tout le temps de mon ex amant,
Bonsoir les chers, Je vis une situation difficile,j'ai rencontré Monsieur x, marié quand j'etaj' en fac.avec ce dernier,j'ai passé des bons moments,v...
Mon homme me trompe ?
Bonsoir à tous ! Je viens d’aménager avec mon copain depuis a peut près 1 mois, tout ce passe bien entre nous, jusqu’à que je regarde son téléphone...
Pause de couple ? rester ensemble, se séparer ?
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis avec mon copain de 18ans depuis 1 ans et demi. Je l’aime beaucoup et je suppose que lui aussi, mais aujourd’hui il...
Rupture compliquée
RésoluBonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...
Besoin de parler...
Bonjour/Bonsoir.. j’aurai besoin de parler...êtes-vous disposés à me lire..? merci d’avance..
Toute une histoire..
Salut tout le monde, je vis un période difficile emotionnellement, j'ai ressenti le besoin d'échanger avec des inconnus. Je suis un mec, j'ai la ving...