Un après rupture bizarre
Jeanbap_4150 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 09:08
- 4 semaines de silence radio et toujours rien
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
- Se remettre d'une rupture - Accueil - Rupture
2 réponses
9 janv. 2022 à 09:08
Bonjour,
Je suis actuellement en couple depuis 6 ans et nous sommes actuellement dans des doutes surtout de sa part...
Je pense que la clef est la communication et l'honnêteté dans la communication. On peut tout se dire si les choses sont dites avec bienveillance et amour. C'est important pour les deux d avoir une vision à peu près globale des envies de chacun. Même si parfois les choses nous échappent comme les sentiments pour d'autres personnes.
Il est important aussi de fixer des règles à son couple qui irait à l'encontre de la construction de celui ci. Il y a toi lui et vous votre couple.
Il est bon aussi dans ces moments là de se recentrer sur soi même sur toutes les choses qui nous construisent.
5 janv. 2022 à 13:05
Bonjour,
Je pense que tu te poses la mauvaise question : "que me veut t-il ?"
Tu n'aurais jamais une réponse certaine à cette question, et en premier lieu parce que lui-même ne semble pas être en mesure d'y répondre vraiment.
Un couple qui se met ensemble, se quitte, se remet ensemble, puis se requitte par cycle, ça n'est pas normal ni souhaitable. Ca fait très bien dans les telenovelas et les dramas parce que ça maintient le spectateur en haleine, mais dans la vraie vie ça n'est pas si compliqué que ça d'avoir des relations plus stables : il "suffit" d'être au clair sur ce que tu veux (et ça peut être des histoires sans lendemain) et d'être sincère à ce sujet vis-à-vis de l'autre.
D'abord pose-toi bien la question de pourquoi tu veux être avec lui. Le confort, le simple fait d'avoir un mec sont de très mauvaises réponses. Le fait de te sentir creuse, sans valeur sans lui indique que tu as des problèmes personnels à régler et que tu utilises ton couple comme une béquille, ce qui n'est pas souhaitable non-plus.
Je te laisse réagir avant d'aller plus loin.