Un après rupture bizarre

user3003 - 4 janv. 2022 à 13:33
Jeanbap_4150
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2022
- 9 janv. 2022 à 09:08

Bonjour à tous , 

Je vais essayer de faire le moins long possible , mon ex ma quitté il y a un peu plus d'1 Mois car il ma dit ne plus supporter notre relation mais il m'aime quand meme . 

Ce n'est pas la première fois qu'on se quittent pendant des semaines sauf que la c'est plus long et peut être sans retour . 
Cependant je ne comprends pas beaucoup ses actes durant ce mois de décembre . 
je m'explique : je suis revenue vers lui plusieurs fois il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus de moi et que c'est sans retour sauf que monsieur a proposé de me voir avec un faux prétexte et a même évoqué vouloir renouer un lien Nous nous sommes finalement pas vu par ma propre initiative je lui ai fait comprendre que cela ne m'interesse pas si c'est pour qu'il parle/côtois d'autres filles .... . j'ai d'ailleurs reçu quelques jours après des messages de lui pour Noël ou il me disait que j'étais son plus grand amour et qu'il serait toujours là pour moi. 

Aujourd'hui il reste toujours sur le même discours qu'il ne veut plus de moi car je suis insupportable mais il continue à m'épier sur les réseaux sociaux et ayant son compte amazon prime j'ai vu qu'il a voulu m'envoyer un cadeau après quelques jours de silence radio de ma part je suis allé lui écrire pour lui dire que cela ne sert à rien et que si on n'est pas ensemble je ne veux rien de sa part il a donc annulé son colis et ma prétexter que c'était un cadeau de Noël alors qu'il a commandé il y a 2 jours ... il ma par la suite aussi bloqué . 

Je suis perdue. , je ne sais pas s'il veut de moi il dit que non sauf qu'il a déjà fait ce coup-là pour ensuite revenir je trouve ça très éprouvant  et  j'ai de mon côté  beaucoup pleuré .. 

Je suis en plein doute sur ses intentions et que me veut t-il a la fin ? 

besoin de vos conseils ... 

2 réponses

Jeanbap_4150
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2022
1
9 janv. 2022 à 09:08

Bonjour,

Je suis actuellement en couple depuis 6 ans et nous sommes actuellement dans des doutes surtout de sa part...

Je pense que la clef est la communication et l'honnêteté dans la communication. On peut tout se dire si les choses sont dites avec bienveillance et amour. C'est important pour les deux d avoir une vision à peu près globale des envies de chacun. Même si parfois les choses nous échappent comme les sentiments pour d'autres personnes.

Il est important aussi de fixer des règles à son couple qui irait à l'encontre de la construction de celui ci. Il y a toi lui et vous votre couple.

Il est bon aussi dans ces moments là de se recentrer sur soi même sur toutes les choses qui nous construisent. 

1
Arkana0
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2022
857
5 janv. 2022 à 13:05

Bonjour,

Je pense que tu te poses la mauvaise question : "que me veut t-il ?"

Tu n'aurais jamais une réponse certaine à cette question, et en premier lieu parce que lui-même ne semble pas être en mesure d'y répondre vraiment.

Un couple qui se met ensemble, se quitte, se remet ensemble, puis se requitte par cycle, ça n'est pas normal ni souhaitable. Ca fait très bien dans les telenovelas et les dramas parce que ça maintient le spectateur en haleine, mais dans la vraie vie ça n'est pas si compliqué que ça d'avoir des relations plus stables : il "suffit" d'être au clair sur ce que tu veux (et ça peut être des histoires sans lendemain) et d'être sincère à ce sujet vis-à-vis de l'autre.

D'abord pose-toi bien la question de pourquoi tu veux être avec lui. Le confort, le simple fait d'avoir un mec sont de très mauvaises réponses. Le fait de te sentir creuse, sans valeur sans lui indique que tu as des problèmes personnels à régler et que tu utilises ton couple comme une béquille, ce qui n'est pas souhaitable non-plus.

Je te laisse réagir avant d'aller plus loin.

0