Un problème avec mon ex

Julie_4338 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 janv. 2022 à 18:24
 Nani-86 - 4 janv. 2022 à 21:42

Bonjour 

Voilà sa fait 4 mois que j'ai quitter mon ex Mes je problème c'est qui revien toujours à la charge il me demande si je suis en couple je lui dit non il me dit vien on recommence a zéro je lui dit pourquoi  tu revien a chaque fois  il me dit j'arrive pas a t'oublier ,tu manque esque j'ai toujours  ma place et comme une conne je lui dit oui a tous , mes le soucis je pense que c'est sa sœur parceque  2 voir 3 jours il va bien me parler on devais aujourd'hui passer la journée ensemble  mes non car messieurs  quand il va chez sa sœur bah quand il m'écris  c'est pour m'insulter et après il me supprime et 3jours on 1 mois après il revien comme une fleur et franchement  je comme à saturés de son comportement car c'est un mec qui c'est pas ce qu'il veut  et je voudrais qu'il  me laisse tranquille car je peut le bloquer de partout mes il fait des faux compte pour venir me parler je voudrais avoir des conseils  pour qu'il me laisse tranquille 

Merci à ceux qu'il me donneront des conseils 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
3 janv. 2022 à 15:37

Bonjour,

"je voudrais qu'il  me laisse tranquille"

"je lui dit pourquoi  tu revien a chaque fois  il me dit j'arrive pas a t'oublier ,tu manque esque j'ai toujours  ma place et comme une conne je lui dit oui a tous"

Un premier bon pas, c'est en cessant ce petit jeu. Est-ce que tu réalises à quel point tu es irrespectueuse envers toi-même ?

Il ne s'agit pas d'un jugement moral de ma aprt, mais de propos volontairement provocateurs pour te faire réaliser à quel point la situation est malsaine pour toi.

Pourquoi te sens-tu responsable vis à vis de lui pour t'infliger ça ?

Être célibataire est-il pire que d'être avec cet homme ?

0
Julie_4338 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
3 janv. 2022 à 18:37

Oui bah ce petit jeu là j'en veut plus je lui est déjà dit que je voulais plus jouer il ma répondu Pff tu me soûle maintenant je voudrais simplement qu'il arrête de revenir

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Julie_4338 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
3 janv. 2022 à 19:01

Bloque-le de partout et ignore-le, il finira par se lasser. Pour l'instant il sait que tu as toujours craqué quand il est revenu vers toi. Si ça devient trop intense, tu peux même le menacer de porter plainte pour harcèlement.

0

Bonsoir 

C'est juste un mec qui va a droite a gauche et quand il a rien a faire ou s'ennuie ba il reviens vers toi .... 

Dit lui que tu a un mec et que tu es amoureuse il te laissera sûrement tranquille après ça ... 

C'est dur mais cela le calmera sûrement de savoir qu'il ta perdu pour un autre . 

Courage courage 

0