Un problème avec mon ex
Nani-86 - 4 janv. 2022 à 21:42
- Comment savoir si j'aime encore mon ex
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Comment savoir si mon ex veut revenir - Accueil - Rupture
- Comportement d'un ex encore amoureux - Forum Rupture
- Je recupere mon ex forum - Forum Rupture
- Je regrette mon ex - Forum Rupture
2 réponses
3 janv. 2022 à 15:37
Bonjour,
"je voudrais qu'il me laisse tranquille"
"je lui dit pourquoi tu revien a chaque fois il me dit j'arrive pas a t'oublier ,tu manque esque j'ai toujours ma place et comme une conne je lui dit oui a tous"
Un premier bon pas, c'est en cessant ce petit jeu. Est-ce que tu réalises à quel point tu es irrespectueuse envers toi-même ?
Il ne s'agit pas d'un jugement moral de ma aprt, mais de propos volontairement provocateurs pour te faire réaliser à quel point la situation est malsaine pour toi.
Pourquoi te sens-tu responsable vis à vis de lui pour t'infliger ça ?
Être célibataire est-il pire que d'être avec cet homme ?
Bonsoir
C'est juste un mec qui va a droite a gauche et quand il a rien a faire ou s'ennuie ba il reviens vers toi ....
Dit lui que tu a un mec et que tu es amoureuse il te laissera sûrement tranquille après ça ...
C'est dur mais cela le calmera sûrement de savoir qu'il ta perdu pour un autre .
Courage courage
3 janv. 2022 à 18:37
Oui bah ce petit jeu là j'en veut plus je lui est déjà dit que je voulais plus jouer il ma répondu Pff tu me soûle maintenant je voudrais simplement qu'il arrête de revenir
3 janv. 2022 à 19:01
Bloque-le de partout et ignore-le, il finira par se lasser. Pour l'instant il sait que tu as toujours craqué quand il est revenu vers toi. Si ça devient trop intense, tu peux même le menacer de porter plainte pour harcèlement.