Comment relever la tête ?

MB54B Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 15 févr. 2022 à 17:54
Lorraine02_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 1 mars 2022 à 12:39

Bonjour, 

Voilà ma petite histoire ... J'ai rencontré un homme en juin 2020  tout est aller très vite , achat maison et  nous nous sommes mariés en septembre  2021. Depuis novembre mon monde s'écroule.  Mr était persuadé que je le trompé,  pour  conforté son ressenti il est aller voir des médiums (7 différentes) , tirage de cartes et j'en passe... Aujourd'hui je suis partie de la maison , je me suis trouvée un appart mais il ne fait que me pourrir la vie . Il m'as mis à l'inspection du travail , il as briser la porte de ma boutique et colporte un tas de conneries sur mon dos .. Aujourd'hui j'ai appris qu'il est aller voir une hypnoterapeute à qui il as écrit que comme il était sur que je le trompé,  lui est passer à l'act et m'as trompé pendant notre mariage ... J'en peux plus , quand je pense me relever une nouvelles épreuve arrive... 

Merci d'avoir pris le temps de me lire 

1 réponse

Lorraine02_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 1
1 mars 2022 à 12:39

Bonjour,

Ce qui vous arrive est terrible, son manque de confiance en lui, et en vous, est insurmontable j'en ai peur.

Je n'ai pas de solution pour vous, je ne peux que vous conseiller d'accumuler toutes les preuves possibles à l'encontre de votre époux, Cela pourrait vous servir à l'avenir, pour déposer plainte etc...

Le plus difficile était sûrement quitter votre foyer, le divorce risque de ne pas régler le problème, il paraît résolu à vous pourrir la vie, j'espère que vous pouvez compter sur vos amis et famille pour tenir bon, et lui faire face.

Que comptez vous faire? Tenter de régler les problèmes ? Divorcer ?

0