Comment faire pour l'oublier ?

Laulau - 28 déc. 2021 à 01:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 déc. 2021 à 13:06

Bonjour,

Je vis depuis plusieurs mois, depuis février 2021 une rupture que j'ai du mal a oublier, j'ai admise que j'aimais encore cet homme, et j'ai donc décidé dans un premier temps de lui écrire une lettre, tout d'abord sans parler de mes sentiments, juste d'expliquer certains tords que j'ai eu, qui a pu causer cette rupture a mon niveau, et aussi de le remercier car au final ça m'a appris certaines choses sur moi même, et de le remercier aussi d'avoir être là dans un moment des plus pénibles de ma vie, la perte de ma maman.

Mais aujourd'hui j'ai décidé de lui envoyer un message, pour lui dire ce que je ressentais, que j'avais du mal depuis notre rupture sentimentalement parlant, vu que j'avais toujours cet amour et ces sentiments pour lui, ça réponse était assez froide, mais gentille, mais il veut avancer sans moi, j'ai pleuré, je me sens soulagée, et non à la fois, car j'aurais voulu autre chose, j'avais tout de même un espoir, bref j'ai pris une claque, je me demande ce que je peut faire, pour définitivement tourner la page, alors que j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver, car je l'aime toujours malheureusement, j'ai l'impression et peur de rester mal toute ma vie a cause de cet amour qui es maintenant fini pour de bon. Que puis-je faire ? 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
29 déc. 2021 à 13:06

Bonjour,

Tu ne nous précises pas la durée de votre relation, tu te doutes bien qu'entre 1 semaine et 10 ans ça fait une grande différence !

En fonction de ça il peut être normal que tu aies besoin de temps pour faire ton deuil de la relation.

Cela étant fait, tu sembles déjà sur la bonne piste selon moi : "ça m'a appris certaines choses sur moi même"

Dans ma vision des choses, il est bien plus avantageux de se retrouver dans une position où te retrouver célibataire reste une option positive et le couple, juste un petit plus. Qu'as-tu à dire à ce sujet ?

0