Je n'arrive pas à l'oublier, elle me manque
Flowerpower86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 - 20 déc. 2023 à 21:28
- 10 ans après je n'arrive pas à l'oublier
- Je n'arrive pas à oublier mon ex - Meilleures réponses
- Ma femme me manque - Meilleures réponses
- Testicule pas descendu à 10 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Fibroadénome après 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Probleme d'éréction a 40 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation 10 jours apres regles - Accueil - Conception
3 réponses
20 déc. 2023 à 18:16
Bjr
La première chosexest peut être de mander le pardon à charline.
La deuxirme de divorcer d'avec votre femme
La troisieme de suivre une psychothérapie pour reprendre votre viecen main
20 déc. 2023 à 19:38
Sans chercher a la harceler, vous pouvez aller la voir et vous excuser.
Pour ce qui est du divorce, commencez par partir, vous prendre un autre logement tout en lançant la procédure.
Tant que vous resterez au contact de votre femme, suivant ce que vous dites, elle ne deviendra jamais vos ex femme et vous allez de plus en plus vous enfoncer
20 déc. 2023 à 20:08
Vous avez raison ! Il faut que je parte, il faut que je prenne mon courage à deux mains !
Merci pour vos messages
Modifié le 20 déc. 2023 à 20:15
Il est évident que ce n'est pas simple, mais c'est la seule solution.
Les enfants ont quel âge ?
Et vous savez si vous pouvez faire un divorce à l amiable ?
20 déc. 2023 à 21:28
Oui c'est la seule solution et j'en au conscience ... maintenant il faut que je saute dans le vide !
Les enfants ont 7 et 11 ans donc ça devrait le faire ils sont en âge de comprendre même si j'ai déjà quitter le foyer plein de fois en revenant à chaque fois la queue entre les jambes ...
Le divorce se fera à l'amiable oui on en a déjà parlé mainte et maintes fois et à chaque fois elle a retourné les choses pour que je reste
20 déc. 2023 à 18:50
Effectivement, demander pardon est la première chose à faire, mais j'ai peur que ça donne l'impression que je m'accroche et que je harcèle. Je me dis que la plus belle preuve d'amour est de respecter son choix sans donner signe de vie.
Je veux quitter ma femme depuis maintenant deux ans et demi, mais la tâche me semble insurmontable en termes de complexité, à cause des enfants, de la localisation, des prix des locations, etc.
J'ai commencé une psychothérapie il y a un an, et mon psy me dit que je suis manipulé sentimentalement par la mère de mes enfants et que je dois me sauver, mais cela me ramène au deuxième point.Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant peur de tout ça..."