Se remettre d’une rupture et vouloir récupérer son ex

Aorz - 5 janv. 2022 à 23:41
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 janv. 2022 à 06:39

Bonjour,

je vis actuellement une rupture difficile, la première à vrai dire.... j'étais en couple pendant 16 ans avec un homme et on a eu un enfant mais à la naissance de cet enfant, j'ai préféré le quitter car plus de sentiments. Quelques temps après j'ai rencontré un homme merveilleux avec son caractère et ses défauts certes mais même mal grès ses défauts, c'est une personne et un homme formidable. Il faut savoir qu'il y a 650km qui nous sépare, la première année, on s'est vu que les week-ends et pendant les vacances et tous les jours au téléphone sans parler des messages. En août 2020, il s'est fait licencié à cause de la pandémie, il a alors décidé de rester avec moi a partir de décembre 2020, il a accepté très bien mon fils, et il était loin de ses proches et de sa famille, il a commencé a tombé en dépression et avec ça l'acool, j'ai fait ce que je pouvais pendant l'aider mais on s'est braqué tout les 2 et il n'y avait de communication ni de câlins, j'avais tellement peur pour lui, que j'en suis devenue méchante quand je lui parlais, j'ai finalement pris la décision en novembre de le renvoyer chez lui par le train et on s'est mis d'accord sur une pause. En décembre, je suis descendue le voir avec mon fils et là encore j'ai été froide ou que je voulais le serrer contre moi, ça l'a beaucoup fait souffrir. Il faut savoir que pendant cette pause, on a continué à se parler. On s'est toujours dis que l'on a survécu au covid et que l'on surmonterait ce passage difficile de notre couple sauf qu'à la limite décembre il m'annonce qu'il souhaite arrêter car une relation longue distance ne lui convient pas, mais il m'aime toujours. Il faut savoir aussi qu'au début j'avais prévu de descendre le rejoindre pour vivre avec lui, mais en juin j'en ai parlé avec lui et je voulais rester près de mon fils qui a 3 ans, il l'a très bien compris et il m'a dit que ça changerait rien pour nous. 
 

Aujourd'hui je suis aneantie, je l'aime tellement, je fais tout pour le récupérer, on est resté en contact mais lui est devenu froid et distant... le seul soucis est la distance et lui ne souhaite pas déménagé et moi plus pour le moment. 
 

Je ne sais pas si vous allez savoir m'aider, je jette une bouteille à la mer comme on dit...

merci de m'avoir lu

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
6 janv. 2022 à 06:39

Bonjour,

Malheureusement, tout est dit : la distance ça n'est pas rien dans un couple, au moins pour lui.

Lui a essayé de déménager, avec le résultat que vous savez, toi tu n'es pas prête à faire de même, j'imagine pour ne pas trop t'éloigner du père de ton fils.

A moins que ce dernier ne soit lui-même disposé à déménager, il n'y a pas 36 autres solutions...

0