Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu

Asgeiir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2021 - 9 déc. 2021 à 15:16
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 10 déc. 2021 à 09:27

Bonjour mesdames, tout d'abord je le présente, Jonathan, je suis un homme. Si je viens ici c'est pour trouver conseil auprès de vous me rassurer peut-être un peu 

 

Alors voilà, mi octobre, j'ai rencontré une formidable jeune fille, les atomes on collé, pendant un temps. Au bout d'environs un mois, quelqu'un est revenu dans ma vie, quelqu'un qui ma fait beaucoup de mal, je n'aimais plus cette personne, mais les cicatrices quelle a laissé ce sont reouverte à l'arrivée de ces messages, j'ai voulu être honnête avec cette fameuse jeune fille, en lui expliquant ce qui ce passait, et pourquoi... malheureusement je me suis renfermé sur moi même, le temps de me recueillir, pour l'accueillir, j'ai été distant quelques temps. Mais j'ai foiré, je n'aurait pas du tout faire ça...

Aujourd'hui cette fameuse jeune fille ne me parle pratiquement plus (de base ne parle pas beaucoup, alors bon encore...) elle ma déjà annoncé plusieurs fois être dans une période difficile pour elle , qu'elle ne sait pas où elle en est, qu'elle ne prendrais pas de décision avant les fêtes de fin d'année (ce sont des choses qui La rendent vraiment mal) elle m'a dis de ne pas me poser trop de question de lui laisser le temps, d'être patient avec elle.. 

Certain signe me donne l'impression qu'elle est encore là (d'être patient avec elle, qu'il faut que j'arrête de me poser des questions, que je lui laisse le temps, elle est parfois très douce avec moi, fais des crises de jalousie) 

Mais certain autre tout le contraire ( refuse de me voir, me parle peu voir plus, ne rigole plus avec moi, ne veux plus m'appeler, me dis avoir étouffé ces sentiments, annule nos rdv, me dis qu'elle ne sait pas par rapport à nous, si c'est fini, ou pas.. ma dit quand je lui est dis que je ne voulais pas la perdre " c'est peut-être trop tard non ?")

 

Je ne sais pas quoi faire, est-ce fini ? Dois-je justement lui laisser le temps demandé, ou juste me détacher d'elle ? 

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
9 déc. 2021 à 16:20

Bonjour,

 

Je pense que le meilleur parti à prendre c'est de passer à autre chose, mais rester ouvert à elle quand elle se manifeste, si tu en as toujours envie à ce moment-là.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
9 déc. 2021 à 16:40

Hello,

" Bonjour mesdames "

NB : Ce forum  s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un ainsi qu'Arkana0…;-)

 

--

 

0
Asgeiir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2021
9 déc. 2021 à 16:56

Mile excuse, je ferais attention la prochaine fois ! 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Asgeiir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2021
10 déc. 2021 à 09:27

Pas de soucis me concernant, il n'y a rien de honteux à être une femme, donc rien de honteux à être confondu avec quand on ne donne aps de signe particulier de son propre genre. La seule importance que j'y accorde, c'est d'éviter la tromperie (de ma part du coup)

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
9 déc. 2021 à 17:23

Mais ce n'est pas du tout grave...;-)


--

 

0