Rupture

lilas - 24 déc. 2021 à 14:49
 lilas - 24 déc. 2021 à 16:20

Bonjour,

Comment se remettre d une rupture ? Je suis restée 3 semaines avec lui.mais c etait si fort, si intense. 

Et la il me dit il vaut mieux arrêter la. Pourquoi ? Toujours pas compris. La il a bloquer mon tel.

Mais j ai si mal. Comment remonter la pente ? Il m a dit que je dois passer a autre chose ? J ai pas envie.comment oublier mon besoin et envie de lui ?

Trop dur.avant qu'il parte je l ai quasiment supplier de réfléchir. Ma dignité a la poubelle. 

Je sais que je dois aller de l avant.mais comment ??? J ai l impression qu il y a pas de solution 

3 réponses

Je sais je suis trop sensible trop émotive.mais quand qq vous dit " c est toi et personne d autre" comment ne pas le croire ?

Quand il m a jeter il a dit de telles choses (( genre tu fais ta crise existentielle) de telles méchancetés. 

Mais il l a avoue : il ne sait pas aimrr.

J espere que ca passera c tout

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
24 déc. 2021 à 16:09

"je suis trop sensible trop émotive"

Ce que je crains c'est que tu aies une faible estime de toi et que tu voies la mise en couple comme une bouée de sauvetage.

En plus de tous les désagréments qu'apportent un tel déséquilibre pour ton bonheur personnel, si les autres ont le sentiment que tu cherches à leur sauter dessus et à ne plus les lâcher, ça ne pourra que les effrayer. Et autrement ça attire des gens qui voient une faiblesse qu'ils peuvent exploiter.

"quand qq vous dit " c est toi et personne d autre" comment ne pas le croire ?"

En 3 semaines, quelqu'un qui est solide sur ses propres appuis sait qu'on ne peut pas le connaître suffisamment pour que de telles paroles soient à prendre sérieusement et positivement.

Au mieux ce sont des douces paroles desquelles s'amuser un peu et qui traduisent une volonté de relation sérieuse.

Si c'est dit sérieusement à ce stade, soit on a affaire à quelqu'un qui cherche à nous faire jouer le rôle de leur grand amour sans même considérer notre véritable personnalité et il faut considérer la fuite, soit on a affaire à un beau parleur qui nous brosse dans le sens du poil pour obtenir ce qu'il veut. A fuir aussi.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
24 déc. 2021 à 15:21

Bonjour,

Tu ne donnes pas vos âges respectifs et dans le cas que tu nous décris, ça change énormément si tu es adolescente ou pleinement adulte !

0

J ai 44 ans et lui avait 40 ans .je sais que je dois l oublier.mais   vraiment dur

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > lilas
24 déc. 2021 à 15:51

3 semaines et ça te met dans un tel état ?

Serais-ce trop m'avancer qu'en déduire que tu ne t'accordes que très peu de valeur pour que la perte de quelqu'un que tu n'as fréquenté "intimement" que 3 semaines (et donc que tu connais encore très peu au final) ait une telle importance ?

0

Merci j avais pas penser a tout ça.je me suis jetée trop rapidement la dedans.

Maintenant j ai compris la lecon...ca prendra du temps mais je tournerai la page

0