Les discussions

J’ai couché avec le mec de ma meilleure amie dans le passé

Bonjour, alors cette histoire date de 2017. Pour revenir dans le contexte, j’ai une meilleure amie depuis l’enfance, on a toujours était très proche. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
BereniceSebastien

Histoire compliqué..

Bonjour a tous, je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et je vous raconte mon histoire.. Je vous remercie d'avance d'avoir lus se pavé et de me donner vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_frmu

Dois-je continuer à y croire ?

Bonjour,  mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis maintenant 10 jours car la rupture a été influencée par ses collègues de travail qui on tout f...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Joumia

L'homme de ma vie... mon plus grand regret...

Bonjour. Je suis un jeune de 20 ans, étudiant en Physique chimie, qui voudrait faire plus tard : Soit de la recherche pharmaceutique, soit de la cond...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu

Relation toxique, comment en sortir ?

Bonjour à tous et a toutes, Voilà bientot deux ans que je suis avec mon copain : on a passé ensemble de bons moments tout comme de tès mauvais, le fa...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Koko18

Relation toxique

Bonjour, je n'ai jamais écrit sur un forum mais aujourd'hui j'ai besoin d'un ou plusieurs coups de pouce.   Nous sommes en couples depuis 4 ans et d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Koko18

Est-il possible d'inventer une fausse infidélité ?

Bonjour, depuis quelques mois je suis dans une situation un peu particulière et j'ai eu beau chercher des centaines de fois sur internet je n'ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
verveine2023

Comment oublier sont ex

Bonjour mon copain ma quitter 1semaine après +1an ensemble on a tous fait j’ai même vu ses parents (j’ai 15ans ) et on c’étais disputer pour une fille...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
MimsHelp

Rupture compliquée.

Bonjour, Après 17 ans de vie commune et cinq ans de mariage, j apprends que mon ex femme a une relation avec un de ces collègues de travail depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
verveine2023

Déprimée après une rupture

Bonjour, Voilà je me suis séparée de mon mari avec qui j'étais depuis dix ans j'ai recommencé une nouvelle vie avec mon fils. Je vis dans un petit ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
k.h

Séparation

Bonjour généralement après une séparation dur pour moi mais simple pour lui car à rencontrer quelqu’un d’autre ..  pensez vous qu’a un moment donner...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
k.h

Rupture apres 5 ans, souffrance maximum

Bonjour, malheureusement je ne fais pas parti de l’exception qui confirme la regle …  Apres 5 ans de relation,  Hier, j’ai découvert que mon copain ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Salouc

On s'aime mais on se quitte ? help, que faire/penser svp ?

Bonjour à toutes et tous, Je m'étais décidée à écrire un message sur ce forum au mois de janvier... Je ne l'avais finalement pas posté et me revoici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
stf_frmu

Y a t il un espoir?

Bonjour, Alors voilà,  en couple depuis 13 ans 2 enfants,  et il y a 4 mois il me quitte et 2 jours après ça il se met en couple. Il me parle plus m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Moi24_33

Mon mari continue de me tromper....

Bonjour, Mon histoire est assez torride... J'ai 30 ans, mariée il y a 3 mois à un homme qui a le meme age que moi. Nous etions amis depuis l'enfance...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
yaya35300

Démasquer son ex avec son actuel et le reconquérir - couple

Bonjour, Je me permets d'exposer ma situation en espérant pourvoir avoir des bons conseils. Je suis gay et mon ex a rompu avec moi en décembre derni...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
stf_frmu

Mon ex m’a quitté pour son ex, des solutions?

Bonjour, je me suis fait quitter par mon ex au bout de trois mois de relation. Avant toute chose, il faut savoir qu’elle a vécu des choses terribles a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_frmu

Partir de chez mon copain

Bonjour, j’habite chez mon copain et depuis un an notre relation s’est dégradée, insultes coups et j’en passe..la police est venu plusieurs fois et la...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
yaya35300

Dilemme rupture : suivre le coeur ou la raison ?

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple depuis bientôt 5 ans maintenant. Depuis le début de notre relation (nous avions 21 ans) je me posais beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Lolamp

Partir ou reste

Bonjour, Je suis en couple ça fait 8 ans on a 4 enfants et ma femme ma trompé et elle m'a accusé a moi de le faire ça des que on ça mi en semble âpre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
stf_frmu

Rupture brutale

Bonjour, Depuis 2 mois, je tente de surmonter la plus grande désillusion de toute ma vie. Il y a 2 mois, l'homme que j'étais absolument sûre être l'h...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Andy31200  

Mauvaise influence sur mon ex- et ami proche...

Bonjour. À l'aide... je suis désemparé... je ne sais plus quoi faire... Je suis un jeune homme de 20 ans, je suis gay, Asperger et j'ai été en coupl...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
16artjules_2381

Infidélité , je le regrette....

Bonsoir.. Ça ne fait que 2 mois que je suis avec monsieur, mais c'est comme si ça faisait 3 ans ... il a 24 ans j en ai 28 ... quelques jours après qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Rupture non digérée

Bonsoir, Je n'ai pas pour habitude de raconter mes histoires sur un forum. Mais vu que je n'ai pas personne à qui m'adresser, et que j'éprouve un pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Lequi

Rupture à cause de mon comportement et de ma mère

Bonjour,  Cela fait 4 jours que mon partenaire m'a quittée. 4 jours que je ne dors plus, ne mange plus, ne respire plus.  Nous nous sommes rencontré...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Dosette

Toujours amoureux

Bonjour, C'est la première fois que je publie sur un forum mais j'ai besoin de m'exprimer. Je suis un homme de 53 ans , infirmier libéral. Un mariage...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Andy31200  

Rupture difficile

Bonjour, Je me suis séparée de ma copine avec qui j'étais depuis presque 3 mois. C'est une personne qui avait été en couple depuis 20 ans avec un hom...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_frmu

Des signes de tromperies ?

Bonsoir ,   tout le monde ma copine et moi nous nous sommes installé à l’étranger  , dans le but de découvrir de nouvelles choses et d’avancer sur de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
yaya35300

Rupture amoureuse et crise existentielle

Bonjour, Certainement, tout est lié. J'ai 28 ans, et il y a 2 mois, je me suis fait quittée par l'homme que je pensais vraiment être l'homme de ma vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Andy31200  

Comment faire le deuil après une rupture subite ?

Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin d'aide, j'ai la tête en désordre constant depuis le 1er Janvier. J'étais en couple avec une fille de 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Dexims

Mon manipulateur m’a quitté de nouveau, va-t-il revenir ?

Bonsoir, J’ai vécu une relation d’un an et demi, faite de hauts mais surtout trop de bas.. J’ai rencontré cet homme alors que j’avais déjà été fragili...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
stf_frmu

Tristesse immense vente maison après séparation

Bonjour, Je me tourne vers vous, vos expériences.  J’ai vendu ma maison, que j’ai construite avec mon ex compagnon. C’était mon rêve il m’a avoué que...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Andy31200  

Dois-je tenter de la récupérer ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai rencontré ma copine il y a 3 ans, alors qu'elle etait encore avec son copain de l'époque qu'elle n'aimait plus, on a vécu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
stf_frmu

Rupture bizarre

Bonjour,j’ai besoin de vos avis. Alors j’étais en couple depuis plus de 4 ans, c’est une relation pas très stable,on ce quitte souvent. Mais on s’est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
stf_frmu

Peur de l’engagement ou manque d’amour ?

Bonjour, cv être un peu long mais aidez moi svp !? je suis une fille j’ai 18 ans, il y a 2 ans et demi j’ai rencontré un gars de 18 ans et on a flirt...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
stf_frmu

Séparation récente et reprise de contact

Bonjour, besoin d'aide suite à ma récente rupture, un avis peut être plus d'une femme 5 mois ensemble avec elle, plein de choses bien mais elle avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
stf_frmu

Mon compagnon m'ignore, que faire?

Bonsoir, Mon compagnon m'ignore du jour au lendemain. Nous n'habitons pas ensemble. Depuis vendredi passé (dernier sms échangé), je n'ai plus de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
stf_frmu

Il me déteste sans aucune raison ?? (j'ai 16 ans)

Bonjour à toutes. Il y'a quelques mois, j'étais coincée dans une relation toxique avec un garçon de mon âge, qui a été jusqu'à me conduire à l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Arkana0

Je ne veux plus vivre depuis cette rupture

Bonsoir,  Si j'écris ici c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai bientôt 22 ans, (oui je sais, je suis jeune et j'ai la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
stf_frmu

J'ai une relation avec un collègue de mon mari

Bonjour, Il y a quelques mois, c'était en Septembre mon mari arrive à la maison avec un homme que je ne connaissais pas, c'est un collège de mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
piratesdu30

Amitié compliqué voir cassé?

Bonjour, on est en colloc avec 2 amies mais depuis quelques temps ca ne va plus  Message:  La personne me reproche que j'en ai rien à *faire* de ce ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Los61

J'ai mentis a mon meilleur ami ( ex petit copain)

Bonjour, j'ai 14 ans je suis a l'école a la maison et j'ai rencontré un mec de mon âge on a commencé à parlé de plus en plus souvent,on et sortie ense...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Arkana0

Il me quitte mais il m’aime je ne comprends pas

Bonjour, je vis depuis 3ans une histoire d’amour exceptionnelle mais cachée. Nous sommes mariés chacun de notre côté avec des enfants et de culture d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
stf_frmu

Séparation

Bonjour, J'espère peut être que quelqu'un ait vécu ma situation actuelle... Voilà 3 mois que je suis séparé de ma compagne et ça faisait 10 ans de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
lomaeve

Je suis perdue dans ma rupture...

Bonjour, Mon conjoint m'a quitté au bout de 18 ans.  Il y a 3 ans nous étions dans une routine et il n'étais pas souvent à la maison du coup j ème s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Caroke

Mon homme est distant et me ment.dois-je le quitter ou pas ?

Bonjour, Mon homme a 50 ans me ment et croît que je ne le sais pas.  Il part des jours voir une vieille veuve de 72 ans sans me donner des nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Arkana0

Oublier malgré qu'on aime de nouveau

Bonjour, Je me suis séparée il y a peu de mon amoureux et j'ai de nouveau rencontré quelqu'un. Il est parfait, la perle rare, ma famille détestait l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Espoir

Rompre quand il ne veut pas quitter mon logement

Bonjour, Je parle de séparation depuis un certain temps, mais il ne réagit pas et ne veut pas quitter mon logement (je paye et m'occupe de tout, il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Je l’aime à en mourir mais il m’a quitté pour une autre

Bonjour, Je suis détruite..et j’ai besoin d’aide  mon première amour avec qui je suis restée presque 3 ans, m’a quitté il y’a 5mois, s’en est suivi ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu

Quel histoire..

Bonjour, J'aimerai votre avis éclairé sur .. Mon vécu .. Car je suis perdu sincèrement..   J'ai bientôt 33ans, adepte des relation longue (premier a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Andy31200  
Résultats 101 - 150 sur un total de 800