Se remettre d'une rupture brutale.
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 juil. 2023 à 07:49
- Rupture amoureuse brutale
- Rupture amoureuse brutale : pourquoi, que faire ? - Accueil - Rupture
- Etre amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de rupture amoureuse - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
2 réponses
30 juil. 2023 à 09:39
Bonjour,
Tu es en train de développer un authentique état dépressif réactionnel à cette difficile situation et il serait temps de te soigner avant que les symptômes ne s'aggravent
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Quel age as tu ?
Modifié le 31 juil. 2023 à 07:50
OK, bonne prise en charge mais cela ne fait que trois mois
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
30 juil. 2023 à 20:12
Je voit déjà une thérapeute depuis la séparation et mon médecin m'as mit sous anti dépresseurs et anxiolytiques... J'ai 29 ans...