Regretter d'être sortie avec son premier copain

Cahaya - 14 juin 2023 à 14:02
 Cahaya - 15 juin 2023 à 23:27

Bonjour, je m'appelle Cahaya, je voulais vous parler d'un sujet qui me hante, ça remonte en 6ième, en début d'année j'ai rencontrée un garçon du même niveau mais plus jeune (j'ai redoublée) c'était comme un coup de foudre on s'est attiré l'un part l'autre très vite, directement au bout d'un mois on s'est mis ensemble mais ça n'as duré que 1 jour, car il était mal vu ( comme un cas sociable enfin vous voyez) il était laid je n'étais pas attirée directement par son physique

Es que c'est mon "premier amour"? Du coup ?

Pour moi j'aimerais l'oublier car je regrette cette relation que je considère juste comme une histoire

Es que il est donc considéré comme mon premier petit copain ? Je ne suis jamais sortir avec quelqu'un avant ni depuis mais j'ai déjà été amoureuse et eu mon premier baisé avant

Merci au revoir 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
15 juin 2023 à 00:45

Bsr.

Ne vous inquietez pas, oubliez le et non ce n'est pas a considerer comme votre premier amour


2

Oui merci, 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
15 juin 2023 à 17:41

Je confirme et :

"au bout d'un mois on s'est mis ensemble mais ça n'as duré que 1 jour, "

Peut on considérer comme premier amour une relation d'un jour ?


2

Bonsoir, merci pour votre réponse, non je ne penses pas merci 

0