Mon chéri n’a plus de temps pour moi!!!

Baby - 4 sept. 2023 à 15:37
Amadzi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 5 sept. 2023 à 09:29

Bonjour,

Nous sommes ensemble depuis 3 ans et voilà que mon chéri me dit qu’il ne s’est pas quand on va se voir qu’il est fort occupé. On ne s’est pas vu depuis 3 semaines et ce n’est pas tout en fait il ne répond pas aux sms ni aux appels. Mon dernier sms je lui ai posé la question si il ne voulait plus de moi et bien qu’il me le dise, là non plus il ne m’a pas répondu. Je peux dire que ça commence à me saouler son comportement. Je ne sais pas quoi penser ou faire. Dois-je l’ignorer comme il me fait ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 12
4 sept. 2023 à 22:51

Bonjour, oh c est très simple....Il est sans doute passé à autre chose .Si son plan ne fonctionne pas,  il reviendra éventuellement avec des excuses bidon . Dites vous que de toute façon,  c est tellement irrespectueux ( et pas très courageux)de ne pas vous répondre, que vous méritez mieux qu un goûjat. Bon courage pour la suite

0
Amadzi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
5 sept. 2023 à 09:29

Vraiment triste votre histoire.

Moi actuellement je suis en pleine dépression car elle m'a quitté pour un autre homme sous prétexte que l'autre possède plusieurs bien et que moi je ne suis qu'un pauvre commerçant.

0