Rupture couple difficile

nicolas546 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 31 août 2023 à 16:14
 Showmustgoeson - 31 août 2023 à 16:26

bonjour à tous j’ai 23 ans il y’a 1 mois ma copine m’a quitté alors que ça faisait 10mois qu’on était ensemble et 2 mois qu’on était installé ensemble.

Elle m’a quitté en inventant des raison et en disant que j’étais mauvais avec elle a tout son entourage, alors qu’elle a juste été récupérée par son ex « flirt », elle parlait avec lui en message juste à côté de moi et je ne le savais pas, c’est donc fini mais je n’arrive pas à l’oublier et, c’est plus fort que moi je ne peux pas m’empecher de la « surveiller », je surveille ces réseaux sociaux l’avancée de son couple avec son nouveau copain etc.

comment faire pour l’oublier complètement ? je me fais mal je le sais mais c’est vraiment plus fort que moi toutes les heures je vérifie si y’a quelque chose de nouveau etc je veux arrêter mais je n’y arrive pas… je l’imagine avec son copain heureuse alors qu’on l’était beaucoup ensemble, que faire pour arrêter de penser à elle et de la surveiller?

merci

A voir également:

1 réponse

Showmustgoeson
31 août 2023 à 16:26

Bonjour,  vous connaissez la solution : c est celle que vous décrivez : passer à autre chose . C est une ex, sa place se situe dans le passé. Faites des choses que vous aimez, sortez, faites du sport . Le temps est votre meilleur ami. La suivre , s intéresser à elle est une torture inutile que vous vous infligez . On passe tous par là.  On souffre mais de l échec on grandit.  Vous êtes jeune,  moi non. Croyez moi, pas d autre solution que d avancer . Bon courage 

0