Perdue
Fezou23
-
29 août 2023 à 18:46
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 sept. 2023 à 16:51
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 sept. 2023 à 16:51
A voir également:
- Perdue
- Femme perdue dans ses sentiments - Accueil - Vie amoureuse
- Confiance perdue couple - Accueil - Vie amoureuse
- Libido perdue - Accueil - Faire l'amour
- Comment reprendre confiance en soi après une tromperie ? - - Vie amoureuse
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
435
29 août 2023 à 21:30
29 août 2023 à 21:30
Bsr
Si vous le sentez plus, ne vous forcez pas.
Reprennez en main votre destin
Modifié le 3 sept. 2023 à 15:14
Bonjour ! Après la rupture de quelques semaines j'ai essayé de lui donné une seconde chance jusqu'à hier , et voilà je voulais tester mes émotions pour une dernière fois et j'ai trouvé que je me sentais incapable de rester concentré sur lui j'ai plus d'énergie pour lui ni le cœur d'accepter d'autres erreurs , les 5ans avec lui mont épuisé au point où la routine de ce couple est devenu un enfer pour moi , ceci peut-être est causé par le fait que j'ai joué tout les rôles avec lui ( mère, soeur, copine, femme) au point où je n'ai récolté que de mauvaises choses , après l'accident quand j'ai rompu avec lui je me suis sentie libre comme l'air, et voilà hier je lui ai envoyé un petit texte même s'il ne veut jamais accepté l'idée de rompre , et je l'ai bloqué, car sans lui je me sents en bonne santé mentale. Avez vous un avis sur ceci ? J'ai fait le bon choix? Comment dois je me comporter face au fait que je le reverrai à l'université car il va venir me supplier...?
3 sept. 2023 à 16:51
Bjr
Vous avez fait le bon choix, surtout que vous vous sentez mieux.
Soyez ferme avec lui et dites lui que c'est maintenant fini.
Si vous le voyez trop insistant, vous pouvez lui signaler que si il continue vous pouvez porter plainte pour harcèlement