J'ai mal

mallik - 26 août 2023 à 21:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 27 août 2023 à 08:05

Bonjour,

voila j'ai 26 ans , je suis tombé amoureux de ma collègue au travail qui est plus âgé que moi de 5 ans

au début el accepté le fait quelle soit plus agé. mais avec le temps et l'influence de son entourage elle ma dit que on doit pas être ensemble a cause de l'age est on doit rester juste des amis et collègues.

le problème que je n'est pas pu passe a autre chose, j'ai toujours de l'espoir , en ce moment elle voir une autre personne c'est vraiment douloureux.

je ne peut ni montre ma tristesse ni parle de ce sujet avec elle . je fait comme si je suis heureux pour elle .

j'ai essayer plusieurs fois de couper le contact mais au bout de deux-trois jours je reviens lui demandant pardon est j'insiste qu'on reste ami .

voila je n'ai pas trouvé de solution.

je pense chaque minute a elle je communique avec elle par message, je trouve des raison pour aller la voir dans son bureau

cette situation dur depuis plus de 5 mois ( 5 mois depuis quel ma dit qu'on doit reste ami)

j'ai vraiment mal et ce qui ma poussé a en parler aujourd'hui ce que depuis un moment je ne veut plus sortir ni voir mes ami

je suis triste toute la journée je ne suis plus motivé au travail. je ne mange plus, est surtout j'ai des idées dans ma tête qui me dises " si je ne me réveille pas un matin ou si je fait un accident mortel peut être ce mieux que de vivre comme ca "

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 403
26 août 2023 à 23:16

Bsr

Il serait temps que vous consultiez un psychiatre afin qu'il vous aide dans cette épreuve 


0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 27 août 2023 à 08:09

Je confirme car vous semblez développer un état dépressif réactionnel à cette situation et une dépression, ca se soigne et se guérit et le plus tôt sera le mieux avant que les symptôme ne s'aggravent

Se renseigner ici :

https://fr.mappy.com/poi/5fd60f02aa455b2ae557517f


0