Rupture difficile douloureuse

Lilloise_0211 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 25 mai 2023 à 09:50
Lilloise_0211 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 25 mai 2023 à 18:19

Bonjour,

J’ai besoin de vous pour me conseiller, même si les mêmes mots me reviennent, le temps fera que tu as tes enfants, tu l’oublieras je vous raconte mon histoire au collège j’ai rencontré quelqu’un de formidable ma première grande histoire d’amour. Nous nous sommes séparés. J’ai fait ma vie, j’ai eu deux enfants, il a fait sa vie il s’est marié il a eu un enfant il a eu le cœur brisé elle l’a trompé deux fois. Et malheureusement je pense qu’elle ne servait jamais remis 20 ans. Après nous nous sommes retrouvés, nous avons vécu deux ans et demi ensemble. Tout était incroyable magique nouveau nos enfants c’est entendait à merveille. Je n’ai rien vu venir jusqu’à il y a trois semaines. Il m’annonce qu’il a besoin de prendre du recul.Qu’il n’a pas forcément les mêmes besoins que moi qu’il a besoin de chercher de trouver ce qu’il veut. Vraiment maintenant je suis anéanti triste je pleure tous les jours je le cherche car pour moi c’était l’homme de ma vie.

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4
25 mai 2023 à 16:06

Bonjour. . chaque personne recherche son idéal et il ne l'a pas trouvé près de vous même si vous êtes l'épouse modèle  . C'est a lui qu'il aurait fallu poser la question pour trouver ou est le problème . Essayez de penser a autre chose reporter votre affection sur vos enfants et attendez de voir. Il est peut-être retourné vers son ex en général ça se passe souvent comme ça car la personne culpabilise surtout s'il y a un enfant.

0
Lilloise_0211 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023
25 mai 2023 à 18:19

Bonsoir, bien sûr que je vais poser la question pour essayer de sauver notre couple, il me dit qu’il n’arrive pas aller plus loin avec moi tu n’as rien à me reprocher niveau de son ex il ne retournera jamais avec Elle elle a été infidèle deux fois, c’est elle qu’il a brisé

0