Rupture amoureuse

Mel017123 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 23 mai 2023 à 23:25
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 mai 2023 à 06:45

Bonjour,

Bonjour ,

cela faisait 5 ans que j’étais avec mon copain .il a y une séparation de 6 mois entre .

on a décidé de mettre à terme notre relations car mon copain donc mon ex ducoup cherchait toujours les embrouilles ,il rentrait bourré tout les soirs c’était ingérable .

aujourd’hui,une fille m’a montré qu’il était venu lui parler sur un site de rencontre quand on était en couple je me suis sentie trompé en 2 min .En 5 ans il m a pas beaucoup touché .Sous l’alcool il ose me dire que les sites de rencontres c’était pas vrai qu’il m’avait jamais trompé et que avec la prochaine il l’a mettrait enceinte pour prouver qu’il a jamais tromper.

j’arrive pas à surmonter tout les problèmes.

qu’est ce que je dois en penser ?Cest un manque de respect ?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 435
24 mai 2023 à 06:45

Bjr

Oubliez le, il ne vaut pas le coup de penserxa lui.

Tournez la page, refaites votre vie.

Ce qui c'est passe avantcest du passe et vous piyrrez plus rien y faire.

si vous sentez que c'est difficile,n hesitez pas a consulter un psychiatre qui vous audera a vous sortir de ces moments difficiles 

0