Rupture

tristan - 23 mai 2023 à 15:24
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 mai 2023 à 19:35

Bonjour,

je ne sais pas par ou commencer . je suis marié avec mon épouse depuis 20 ans et nous sommes ensemble depuis 25 . il y a 3 ans j ai commis la terrible erreur de la trompé 1 fois. Elle l as découvert mais a décidée  quand même de continuer avec moi elle as dis qu'elle me pardonnai mais depuis plus trop de geste d affection plus de je t aime etc. De mon coté je ne me suis jamais pardonner et je me suis renfermer de plus en plus sur moi jusqu'à avoir une carapace qui m as rendu insensible a tout.

au moi de septembre j ai eu besoin de me retrouver j avais l impression qu' il fallait faire quelque chose en faite j étais entrain de faire une dépression avec le principe d autodestruction avoir autant mal que j avais pu lui faire et pour ca j ai été jusqu'à lui dire que je ne l aimais plus ce qui a provoqué un électrochoc chez elle mais pas chez moi . j ai donc pris un appartement ou je suis resté 2 mois et je suis revenu car elle me manquée mais je n avais pas été jusqu'au bout des choses donc je suis repartie encore deux mois je m étais mis un but en tète revenir pour l anniversaire de notre fils mais la encore trop tôt elle m aimait et m attendait jusque la mais la dernière fois elle m as dis si tu repart j estime que nous sommes séparés je lui est dis ok pensant le contraire mais vu que je sentais que j arrivé proche de mon but je me suis dis qu'elle m attendrai encore. quelques jours après j apprends qu'elle est inscrite sur des sites de rencontre et la c ' est l électrochoc chez moi tout reprends sa place elle est ma femme mon évidence je ne veux pas la perdre mais voila elle a trouver un homme qui a trouvé les mots pour la réconforter . je suis pleinement conscient que je lui est fait vivre un enfer ces derniers mois . je lui est donc parlé je lui est ouvert mon cœur comme jamais mais je l ai trop blesser et pour le moment elle trouve chez cette homme du réconfort de l écoute et veux pour le moment se reconstruire avec lui . je lui est dis que je la comprenais et que par amour pour elle j étais prêt a le toléré c est très dur pour moi de la savoir dans les bras d un autre qui la réconforte la câline etc . elle me dis que pour le moment elle pense qu'a elle qu'elle vie au jours le jours est elle a bien raison mais elle est dans une relations pansement est cela me fait très peur . j ai la chance de pouvoir bien discuté encore avec elle  mais je ne sais pas quoi faire pour la récupérer. elle est perdu elle ne sais pas se qu'elle veux lui ou moi elle veut aller jusqu'au bout avec lui c est a dire avoir une relations intimes car elle n as connu que moi ca aussi je le tolère . elle sait que dans sa décision elle feras du mal à lui ou à moi  je ne sais plus quoi pensé et faire voila

il y a enviro

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 402
23 mai 2023 à 19:35

Bsr

Malheureusement vous avez tout fait pour en arriver là...

Elle vous a prevenu, vous n'avez pas écouté. 

Aujourd'hui, elle veut vivre, connaître quelques choses de différent.

Vous ne pouvez pas la forcer et verrez bien ce qu'elle décide dans un avenir proche ou lointain


0