Tout allait bien et il m'a quitté

Liline - 15 août 2023 à 00:21
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 août 2023 à 07:59

Bonjour à toutes et tous

J'ai rencontré un homme il y a quelques mois et nous avons de suite accroché. Même vision de la vie, même goûts, beaucoup de points communs. Tout roulait. Il y avait un grand respect des besoins de chacun. Beaucoup de tendresse, de bienveillance, de mots doux, on communiquait beaucoup. Intimement que du bonheur. Son travail prenait beaucoup de place dans sa vie mais on arrivait à concilier tout ça.  On s'adaptait. On voulait prendre notre temps. Après quelques mois il a voulu me présenter à ses amis, sa famille. Et on a de suite accroché. Nos enfants respectifs s'appréciaient beaucoup. Et je les appréciaient également. Il a appréciait mon fils. Il était heureux que je me rapproche géographiquement. Je me devais de déménager pour des raisons professionnelles. Ça allait être plus simple pour se voir. On avait plusieurs projets en famille pour les mois a venir. Il y a quelques jours alors que l'on devait se voir il annulé un RDV car il se sentait fatigué et voulait se reposer. Comme il faisait des semaines de 72h je n'ai pas insisté. Et pour l'avoir vu quelques jours avant, il avait l'air vraiment épuisé. Sauf qu'il ne m'a plus donné signe de vie pendant 3 jours. Apres 3 jours de silence, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il appréciait les moments avec moi, que j'étais une belle personne mais qu'il ne m'aimait pas. Qu'il ne se  sentais pas de m'affronter pour me le dire en face. Que je n'avais qu'à jeter ses affaires, qu'il voulait couper les ponts. Que son comportement était lâche et irrespectueux mais que ça arrive à tout le temps de se faire quitter par message donc pas besoin d'avoir de l'amertume. Je ne comprends pas ce virage soudain. Sa fille aujourd'hui m'a contacté, elle est sidérée. Elle ne comprend pas non plus. Elle me dit qu'il était si heureux. Elle ne veut pas couper les ponts avec moi et mon fils. J'ai conscience que garder le lien peut me faire du mal mais les enfants se sont pas responsables et on s'apprécie énormément. Il est séparé depuis 10 ans et n'a pas eu longues relations depuis. J'étais la 1e qu'il présentait à ses enfants. Je veux pas lui courrir après car je respecte son choix malgré ma douleur. Et cela pourrait créer des tensions.

S'est il menti à lui même en pensant avoir des sentiment? Oui est ce de la peur?...

Il refuse route discussion. A part me.dire que je suis une belle personne. 

Que dois je faire vis à vis des enfants qui ont envie de se voir?

Le mien a 13 ans, les siens 17 et 20.

Merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
15 août 2023 à 07:59

Bjr Il a fait ses choix et il n y a que lui qui pourra revenir dessus. Après si il change d'avis, choses qu il peut faire des 10aine de fois à voir si vous accepter de vous trouver mal à chaque fois qu'il change d'avis. Pour ce qui est de ses enfants. L'un est majeur et l'autre bientot, donc vous pouvez continuer à les voir si vous le voulez mais il ne faut pas que ces rencontres est pour but que les enfants remettent leur parents ensemble.


0