Est-il sincère avec moi ? L’oublier ou bien m’excuser
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 mai 2023 à 16:57
- Est-il sincère avec moi ? L’oublier ou bien m’excuser
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
- Comment bien preparer une sodomie - Accueil - Sexualité
5 réponses
19 mai 2023 à 12:15
bjr
comme vous dites, vous n'avez pas de preuves mais des doutes
après c'est a vous de voir, soit vous restez sur vos doutes, soit vous cherchez réellement la vérité.
depuis combien de temps êtes vous séparés ?
Bonjour , merci de votre réponse , cela fait plusieurs jours , j’ai plus de contact avec lui on s’est bloqué, il a cherché la facilité en me disant clairement je te donne pas mon téléphone on se parle plus c’est finis , je me dis juste pour ça il m’as fait une histoire grave , donc il m’as laissé toute seul au restaurant ça a pris une proportion énorme je pense que si il avait rien à se reprocher il m’aurait montré son téléphone comme moi quand il le prend , il est parti j’ai essayé de le retenir mais vu le monde qu’il y’a avait qui nous regardait il est impulsif et vu que la vérité blesse alors il s’est emporté , qu’es qu’il doit cacher dans son téléphone , aujourd’hui je suis brisé , 2 ans de relation pour rien pour au final me faire tromper et être avec une personne qui n’est pas honnête.
je pense que si il avait tout fait pour que j’ai confiance en lui on en serait pas arrivé là .
19 mai 2023 à 14:18
Il ne faut pas dire ''2 ans de relation pour rien ''.
Vous avez surement passé de bons moments ensemble et maintenant c'est terminé.
Prenez ça comme une expérience et vous verrez que vous allez retrouver quelqu'un.
Vous avez quel âge ?
Modifié le 19 mai 2023 à 16:15
Mais pas d'affolement, vous avez toute votre vie devant vous. Qu'est ce que j'aimerai avoir votre âge ;-))
Oui c’est vrais , le temps passe si vite …
et vous quel âge avez vous sans indiscrétion ?
Modifié le 20 mai 2023 à 14:31
Bjr
J'ai 57 ans et au niveau âge, vous vous trouvez juste entre mes 2 garcons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn tout cas je vous remercie pour tout vos conseils et votre gentillesse que vous m’avez apporté
20 mai 2023 à 16:57
Mais de rien n'hésitez pas à revenir au besoin