Mon homme passe plus de temps avec son amie que moi!!!

Baby - 16 avril 2023 à 07:29
 Anonyme - 21 avril 2023 à 11:49

Bonjour,

Voilà mon homme passe plus de temps avec son amie veuve depuis 1 an qu’avec moi. En plus de ça il dort chez elle tous les week-ends !!!! Il me dit qu’il ne se passe rien et qu’il a promis à son mari défunt d’en prendre soin. J’ai beau lui dire que ce n’est pas normal mais il ne m’écoutes pas, il me dit que je suis un peu hystérique  et parano et que c’est une simple amie…. À savoir que nous n’habitons pas ensemble. Moi j’ai 49 ans, lui 50 ans et la veuve 68 ans…Je ne sais pas quoi faire, cette situation me fait beaucoup souffrir. Dois-je lui dire de faire un choix ou autre? Un conseil de votre part m’aiderait beaucoup, merci.

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 403
16 avril 2023 à 09:49

Bjr

C'est une amie de longue date de votre mari ?

Connaissez vous cette amie ?

Avez proposez à votre mari de passer les we ensemble chez cette amie ?


1

Bonjour,
Oui et non ils se voyait que dans un camping le plus souvent, le mari et elle. Oui, on va dire que je l’ai vue 4  fois… Et si je demande à mon homme d’aller avec lui chez la veuve, je connaîtrais sa réponse, ce sera non. Et maintenant il préfère me dire qu’il va à la mer au camping car il s’est que je n’apprécie pas qu’il aille chez elle mais moi je sais que c’est chez elle. Même que je lui dit que c’est là bas qu’il est, il me dira d’arrêter d’être parano. Je ne sais plus quoi faire, je doute de ses sentiments envers moi… Merci

0
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 403 > Baby
16 avril 2023 à 17:03

Il faut alors poser vos conditions et trouver un terrain d'entente

0
verveine2023 Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 8
16 avril 2023 à 17:27

Bonjour

Pour votre homme, ce couple dont le mari est décédé, peut signifier un lien plus fort que celui de l'aide et du soutien promis pour la dame.
C'est une oreille attentive et confiante qui au fur et à mesure du temps, a pu croître entre eux. La dame veuve peut représenter pour lui quelque chose d'important.

Ainsi, il peut s'exprimer librement, sans avoir la hantise d'être jugé.

Et puis, chacun est libre, non ? Personne n'appartient à l'autre.
 


0

Bonjour,

Demander à rencontrer la dame veuve, et à vous familiariser avec aussi pour connaitre ses intentions.

De là à préférer passer plus de temps avec une soi-disant "amie" qu'avec sa compagne, quand même, n'importe qui deviendrait parano.

Perso, depuis le début de notre relation, mon mari et moi s'est mis d'accord qu'il n'y aura jamais de meilleur(e) ami(e) entre nous. Et ça nous a bien aidé parce que jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons jamais eu de souci de ce genre.

Je vous conseille d'en parler dès maintenant, d'établir vos conditions et surtout de trouver un terrain d'entente

0