Histoire compliqué..

Wolferson81 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 14 avril 2023 à 15:24
stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 avril 2023 à 20:33

Bonjour a tous, je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et je vous raconte mon histoire..

Je vous remercie d'avance d'avoir lus se pavé et de me donner votre avis.
Ma copine s'appelle Charlotte, il y a 2 ans je l'ai rencontré, une perle rare même je dirait, elle était amie avec ma meilleur amie, et nous avons passé le nouvelle ans ensemble, après quelque mois de discution (a distance car je vivais dans le sud et elle dans le nord), elle a quitter son copain de l'époque pour se mettre avec moi ( c'était un pervers narcissique qui lui a fait beaucoup de mal), j'ai passé 1 mois chez elle en Avril 2021, tous c'est passé merveilleusement bien donc on a décidé de continuer à distance pendant quelque temps, seulement tout ne c'est pas passé comme prevue, le 17 Mai 2021 j'ai retrouvé ma maman de qui j'etait très très proche décédé dans notre salon.. ça a était un terrible épreuve pour moi, j'ai appelé Charlotte et elle es directement venue chez moi pour me soutenir en pleine période d'examens, au bout d'un mois on a décidé que je déménagerai chez ses parents dans le nord, le temp qu'on travaille tout les 2 et qu'on puissent se prendre un appart.
A partir de la tout se passer très biens, des haut et des bas comme dans tout les couple mais un amour très fusionnelle, j'ai n'ai pas réussi à trouver un job pendant 1 ans ducoup c'est elle qui a assumé financièrement notre couple, en Août 2022 nous avons emménagé dans un appartement, notre premier a tout les 2, tout se passer bien même si des fois certaine embrouilles aller un peu loins, j'ai très mauvais caractère et je suis du style a explosé rapidement alors qu'elle c'est le contraire elle garde tout.
J'ai fait des petits boulot a droite et a gauche mais rien d'assez concret pour nous faire avancer plus que ce qu'on avait déjà, malgres ça nous avions beaucoup de projet, nous parlions souvent de voyage, de mariage et d'enfants.
Je pense que tout a commencé à se compliqué le 14 janvier 2023, nous avons eu une très grosse embrouille concernant le travail mais aussi le fait que je me reposer peut être un peu trop sur elle, je lui ai dit des choses vraiment pas belle.. mais sur le moment je ne m'en suis pas rendu compte..
Pendant 2mois tout aller plutôt bien, de mon point de vu en tout cas jusqu'à se moi de Mars 2023.. j'avait réussi à décroché un boulot, même 2 je devez faire un choix et tout aller bien, vers le 20 mars je trouvez que Charlotte fesait beaucoup d'heure sup ( directrice adjointe de crèche) je lui ai plusieurs fois fait la remarque mais avec l'impression de ne pas être compris je me suis souvent énervé.. le week end du 25 et 26 mars, je la trouvez très distante, on était chez sa famille comme tout les week end mais elle était toujours a l'écart, 27 Mars 2023, jours de nos 2 ans elle es encore rentré en retard et ça a était la goûte de trop, on c'est fortement embrouillé, mercredi 29 elle es rentré a l'appart en me disant qu'elle avait besoin d'aller chez ses parents quelque jours, qu'elle était a bout et qu'elle ne pouvez plus supporter ça.. j'ai commit un interdit a ce moment là.. sous le coup de la colère et me voyant la perdre je me suis enfermé dans la salle de bain avec un couteau en hurlant, elle en pleure de l'autre côté de la porte a me supplier de la laisser partir, après 20min de pleure je l'ai laissé partir, et pendant 3j je n'ai pas eu de nouvelles..
Vendredi 31, j'apprends de la part de notre amie en commun qu'elle a fait une bêtise et qu'elle doit venir m'en parler vendredi soir, mais qu'il faudrait que je me prenne un billet de train pour rentrer dans le sud.
Je me suis retrouver devant elle et j'ai appris qu'elle m'avait trompé.. depuis 1 semaine, 2 fois avec "un papa de la crèche" qui l'aurait embrassé de force une première fois et que la deuxième fois était réciproque..
Elle était en pleure devant moi et n'arriver pas a m'expliquer pourquoi.. je lui ai demander si il était beau au moins et si il m'arrivait a la cheville et elle m'a affirmé que non, pas le moins du monde.. en lui ressassant tous se qu'on avait vécu et traverser et aussi tout les projets qu'on avait dans le futur elle c'est mit à pleurer et trembler de tout son corps.. ça m'a choqué pasque je n'avait jamais vu ma Charlotte comme ça..
Au fur et à mesure de la discussion, je me suis rendu compte qu'elle était au bord de la depression et je l'ai regarder dans les yeux et je lui ai dit "Charlotte je te pardonne.. je t'aime tellement que je te pardonne" malgres ça elle m'a dit qu'il fallait qu'on arrête pasqu'elle ne merité pas mon amour et qu'elle ne mérite que de souffrir après ce qu'elle m'avait fait, je l'ai regarder dans les yeux et je lui ai demandé si elle m'aimais encore au moins et elle n'a pas était capable de le faire, pas en me regardant, elle m'a emmené à la gare et nos au-revoir on était fade..
Mais il y a un plot twist.. Le lendemain matin en arrivant dans le sud elle m'a envoyé un message pour me dire la vérité..
Enfaite ce n'est pas avec un homme mais avec une femme.. une de ses collègue de travail.. moi sous le choque je lui ai dit que je ne pouvez pas faire le deuil de notre relation sans avoir les détails donc on c'est appelé..
Cette fille lui aurait sauté dessus en l'embrassant, elle l'aurait repoussé.. elle serait revenue et là elle ne l'a pas repoussé.. ça c'est passé le week end avant qu'elle soit distante, et elle ont recommencé le jour où elle es partis de l'appartement..
Elle m'a biens dit que les femmes ne l'attirer pas dutout et même que ça la dégoûté.. mais que quelque chose n'allez pas en elle et qu'il fallait qu'elle se retrouve, qu'elle ne pouvez pas accepter mon amour, qu'elle ne comprennez pas comment je pouvez la pardonner alors qu'elle ne se pardonner pas elle même.. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimer plus et qu'on ne se remettrez plus jamais ensemble.. et je lui ai répondu que je ne la croyez pas car 2 semaine avant on parler de mariage, d'enfant, avant que cette fille lui saute dessus, elle et moi on c'était complètement redécouvert sexuellement c'était magique, et le lundi après son week end a l'écart elle m'a regarder dans les yeux avant de se coucher et elle m'a dit "je t'aime"..
Ducoup je lui es dit que j'aller prendre du temp pour moi, reconstruire ma vie, faire en sorte d'être beaucoup plus autonome et qu'elle es moins de poids sur les épaules et que elle de sont côté devait prendre aussi du temp pour elle, mettre sa tête au clair et que quand tout sa serai bon on se recontactera, je lui ai dit que notre histoire était inachevé et que ça ne pouvez pas se finir comme ça, je lui ai dit qu'elle me manquer terriblement et que je l'aimais.. et j'ai raccroché..
Cela fait 2 semaine que je suis en silence radio, j'ai commencé à travailler mon code pour passer le permis, j'ai déposé des CV et je suis très motivé pour reprendre ma vie en mains. De son côté je n'ai aucune nouvelle, j'ai demandé à nos amis en commun et ça famille de ne pas m'en donner pasque elle me manque et qu'il faut que je me recentre sur moi. C'est très dur mais j'ai pas le choix, c'est 2 semaine m'ont permis de me rendre compte de toute mes erreurs.. de mon impulsivité mais aussi de ma mauvaise façon de lui parler ducoup je vais entreprendre une thérapie avec un psychologue, mais ça m'a surtout permis de me rendre compte que je ne voulais absolument pas la perdre, je ressens au plus profond de moi que c'est la femme de ma vie et que je veut construire mon avenir a ses côtés..

Voilà désolé c'est un peu long mais au moins vous savez tout..

Pour le moment mes stratégie sont le silence radio et je pense revenir vers elle avec une jolie lettre quand ma vie sera bien remis en ordre. Je sais pas si c'est la bonne chose a faire, je ne suis pas un expert..

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 403
14 avril 2023 à 20:33

Bsr

Eh bien le temps te dira si tu as raison d'insister ou pas.

Mais dans la majeure partie des cas quand une femme met un terme à une relation et dit ''plus jamais'' dans 95% des cas ça se passe comme elle l'a dit


0