Besoin de vos avis sur motif de rupture

Zoulaykha2020 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 2 mai 2023 à 10:05
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 mai 2023 à 11:55

Besoin de votre avis: Mon «chéri » vient de me quitter hier. 

le motif : je n’ai pas pensé à lui souhaiter son anniversaire, alors que les deux précédentes années à chaque fois que je lui souhaitais et avais voulu lui fêter, il ne voulait pas, il disait qu’il ne fêtait jamais son anniversaire, que cela ne signifiait rien pour lui… 

Alors je suis atterrée, je ne sais pas quoi en penser???? 

Dites-moi ce que vous en pensez s’il vous plaît

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 403
2 mai 2023 à 11:55

Bjr

Je comprends votre questionnement.

Mais il est très difficile de vous apporter un avis ne connaissant ni vous ni votre homme et pas plus votre vie de couple.

Il a fait le choix de vous quitter pour cette raison, valable ou pas, réelle ou pas, mais il a fait un choix que malheureusement vous devez respecter.

A vous de reconstruire votre vie en l'oubliant et refuser si il veut revenir sinon il vous refera le même coup à la prochaine occasion


0