Je dois avoir le courage de le quitter...

Emi33 - 1 mai 2023 à 09:03
Zoulaykha2020 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 2 mai 2023 à 10:17

Bonjour, j'ai 33 ans je suis avec lui depuis 7 ans et demi et mariée depuis 5 ans, on a un fils de 6 ans et moi j'ai une fille de 12 ans également. Je ne suis pas du tout heureux, je ne l'ai jamais été , on a strictement rien en commun, il n'aime aucune sortie que moi j'aime, il n'est jamais partant pour rien. Il fit surtout sa vie de son côté . Il a zéro romantisme, il n'est pas tendre, pas attentionné. Bref tout ce que j'attends dans un couple il ne me l'apporte pas et j'en peux plus de vivre comme ça . 

Je lui ai dit des milliers de fois , l'année dernière je l'ai même quitté mais ça a été tellement l'enfer à la maison que j'ai fait machine arrière...je me suis dit que c'était le mieux à faire pour les enfants pour leur laisser cette stabilité et puis c'est parfois plus simple de rester que d'avoir le courage de partir...je ne sais pas comment faire sachant que pour lui j'ai tout lâché, je vis dans sa maison , je n'ai plus aucun meuble , je ne vois pas comment me reconstruire...

Y'a t'il des personnes dans une situation similaire ?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
1 mai 2023 à 16:44

Bjr

Renseignez vous auprès de votre commune, il y a des associations pour vous aider à partir et repartir du bon pied


0
Zoulaykha2020 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 1
2 mai 2023 à 10:17

As-tu des amis ou de la famille qui puisse t’aider ? 
Parfois il faut oser demander de l’aide, tu pourrais être surprise du soutien que l’on peut t’apporter… 

sinon il y a des assistantes sociales, des associations et la mairie de ta commune qui peuvent t’aider. 
Question mobilier maüs, les brocantes et sur internet il y a de nombreux meubles très bas prix, surtout sur les meubles anciens démodés certes mais très pratiques 

bon courage, je te souhaite une nouvelle vie plus heureuse… 

0