Rupture brusque

Lalheureuse - 5 mai 2023 à 05:49
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 mai 2023 à 07:23

Bonjour, mon ami a rompu avec moi de façon subite le samedi on fesait des projets le lendemain il partais chez ces parents et le mardi il est venu récupère c est affaires et nous a laisser aucune chance. Ion c est prit dans les bras dit qu'on s aimait et il est parti.Aujourd hui je les eu au téléphone il est aussi malheureux que moi et m'a dit qu il reflichissait a nous.depuis je mange plus je dort pas et il me manque terriblement tous le monde me dit de ne pas attendre sont retour et surtout de pas l accepté mais on s aime tellement que faire

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
5 mai 2023 à 15:13

Bjr

Savez vous les raisons de cette rupture ?

C est lui qui est parti subitement avec ses raisons.

Vous pouvez faire ce que vous voulez, si il n'a pas envie de revenir, il ne reviendra pas.

Par contre si il revient, il peut repartir aussi subitement.

oubliez le


0
verveine2023 Messages postés 1991 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8
5 mai 2023 à 18:47

Bonjour

Tu le connaissais combien de temps avant de vivre ensemble ?
Quels sont vos âges ?
Avant cette subite rupture, il s'exprimait facilement ?

Il est malheureux.. c'est lui qui est parti.

tous le monde me dit de ne pas attendre sont retour et surtout de pas l accepté. Ce "tout le monde", qui est-ce ? Ses parents, les copains, des voisins?

.....et nous a laisser aucune chance.  C'est grave. Il fuit quelque chose et reste secret. Etrange.

Es-tu certaine qu'il t'aime, alors qu'il te laisse spectatrice de sa fuite.


Merci de répondre
 


0

Bonsoir 

je me suis un peu reconnu dans votre histoire sauf que moi j’ai eu droit au silence radio après une banale dispute, depuis 1mois et 1semaine ras… 

enfaite quand je suis fâché il ce mue tjs sens son silence … j’ai écris y’a 15jours il a lu et jamais répondu … 

pareil ensemble depuis 1an 1/2 on parlais de vivre ensemble très prochainement …. Je comprend pas et du coup j’ai cette terrible impression de pas avoir compter pour lui ????je suis complètement perdu et comprend pas pourquoi j ai pas de réponse même négative …. Son ignorance me fait très mal … 

0
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
10 mai 2023 à 07:23

Bjr

 A mon avis son ignorance est faite pour que vous l'oubliez


0