Mon compagnon me délaisse

Baby - 9 mai 2023 à 21:03
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 mai 2023 à 15:46

Bonsoir,

J'ai mon compagnon qui me délaisse de plus en plus. On ne se voit que 1 ou 2 fois par semaine. Avant c'était tout le temps et quand on ne se voit pas et bien je n'ai même pas un sms ou un appel. J'ai essayé de lui en parler mais il fait la sourde oreille. J'ai l'impression que notre complicité a tout à fait disparu,vu qu'il me délaisse.Je suis patiente mais je me sens très seule. Que dois-je faire? Merci 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
10 mai 2023 à 07:22

Bjr

Quel âge avez vous tout les 2 ?

Est-ce que quelques choses à changé dans vos vies respectives ?


0

Bonjour, 

Moi j'ai 49 ans et lui 50. Oui il y a des  changements dans la vie de mon compagnon.  C'est plus un problème de justice. Mais pour moi ce n'est pas une raison car je le soutiens et il le sait  mais c'est très dure de voir que ce n'est plus comme avant, les petites attentions ont disparus. Je me sens délaissé et je me dis que peut être il faut se séparer car on ne se voit presque plus( 1 á 2 fois par de semaine). Merci.

0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
10 mai 2023 à 15:46

Les problèmes de justice doivent le miner et occuper son esprit constamment ce qui fait qu'il est moins présent pour vous et cela vous peine malgré les efforts que vous faites pour lui.

Se séparer, peut être votre choix, mais il risque de sombrer encore plus. 

Donc après à vous de voir comment est votre relationnel et ce que vous ressentez pour lui


0