Ma femme me délaisse
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 août 2018 à 16:21
- Ma femme me delaisse
- Ma femme aime s'exhiber - Meilleures réponses
- Ma femme me repousse - Meilleures réponses
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Modifié le 17 août 2018 à 16:45
Bonjour OI13
Tu es dans un cas comme tant d'autres que lorsque les années passent et les enfants arrivent, l'attention pour le couple peut s'estomper de la part de l'un ou l'autre, de ce fait le désir aussi s'estompe, l'amour, les sentiments ne sont plus suffisants et l'indifférence prend le pas.
Le tort est toujours d'attendre trop longtemps avant de réagir sérieusement. Après 8 ans le couple n'est plus, seul vous tiennent les enfants et la routine bien huilée, car repartir dans l'inconnu cela fait toujours peur.
Tu aimes ta femme c'est certain, elle t'aime je suis moins sur, en tout cas pas aimé d'amour comme un couple se le doit.
Est-elle responsable de quelque chose ? Certainement, ne pas reagir, tout comme toi tu n'as pas su le faire ou en tout cas de façon énergique quand il le fallait.
Est-il trop tard ? Ce sera trop tard lorsqu'elle n'aura aucune envie de se bouger pour sauver son couple.
La sortir de sa torpeur ne sera pas facile après si longtemps d'accommodement a sa vie sans toi. Il faut en parler mais pas pour parler seulement vous l'avez déjà fait a de multiples reprises j'imagine. Il faut parler de votre devenir, bien sur pour cela il faudrait qu'elle éprouve réellement de l'amour pour toi, que tu ne sois pas seulement un pilier dans sa vie, une facilité, un père pour ses enfants. Il faut parler du devenir de vous 2 ensemble, mais comme tu dis, n'attend t-elle pas seulement que cela pour provoquer la rupture.
Tout s'arrange par le dialogue, mais les 2 doivent avoir envie que ça s'arrange, de cela ce n'est pas certain. C'est toi qui sais ce qui est préférable, continuer cette vie ou provoquer un électrochoc qui la fera bouger, mais bouger dans le sens que tu voudrais ou provoquer la fin. Pas facile, mais si tu ne fais rien, un jour viendra de toute façon ou cela sera la fin.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]