C'est moi ou mon copain le problème?

Résolu
Xzalando - 18 août 2018 à 06:33
ladyniania Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 23:40

Bonjour, en faites j'ai discuter avec mon copain et il ma raconter qu'il avait une meilleur amie dont il était assez proche avec qui il taquiner bcp etc... et que sa arrivée de faire des calins ou encore quand il a une amie proche qui va être mal il aura tendance à faire un câlin.  Le problème c'est que je me dit lui cest certainement amical le connaisant mais malgres tout juste l'imaginé faire un câlin ou chahuté avec une autre fille me fait un pincement au coeur. Du coup cest moi qui fait du chichi pour rien ? Ou c'est lui qui devrait être moins proche de certaine amie quand il est en couple.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 18 août 2018 à 12:34

Bonjour Xzalando
Tout dépend de ce que sous-entend le mot câlin. Le mot câlin n'est pas a proprement dit adapté a l'amitié, donc voir ce que c'est ces câlins amicaux.
Sinon, bien sur que l'amitié forte est sincère existe entre homme et femme, du moment que l'un et l'autre soit clair avec eux même.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
ladyniania Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
12 nov. 2018 à 23:40
C’est lui qui veut le beurre l’argent du beurre et ... la crémière!
Tu n’as pas à accepter cela. Il n’a pas à avoir des attouchements physiques avec d’autres femmes même si ce ne sont que des câlins non sexués.
Si cela te fais du mal. Tu dois absolument refuser cette attitude.
Pour moi c’est un manque de respect envers toi.
0