Il ne me comprend plus et déteste ma soeur

camille.lb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - Modifié le 20 août 2018 à 10:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 août 2018 à 17:25

Bonjour*

 

Alors pour que vous compreniez bien la situation j’ai 22 ans dans 1 mois et bientot un ans que je suis avec mon copain. J’ai une soeur jumelle avec qui je suis tres proche mais depuis que je suis avec mon copain elle s’est mis a etre tres pocessive et jalouse car je m’émoignait un peut d’elle.

 

Il y a encore deux mois je vivais encore chez mes parents mais elle s’est mise a inventer des histoires et retourner mon copain contre mes parents qui du coup ils ne voulaient plus le voir chez moi a cause de ma soeur,. J’ai peter un cable et j’ai decider de partir de chez moi cela devenait invivable j’ai enormement pleurer nous faisions que de nous embrouiller avec mes parents et ma soeur. Je n’ai plus parler a ma soeur pendant 1 mois et apres plusieurs discutions avec elle elle m’a promis qu’elle ne recommencera pas ce qu’elle et a fait et depuis tout va mieux entre elle et moi.

 

Par contre le probleme maintenant c’est que mon copain me repproche d'avoir pardonner à ma soeur trop vite et maintenant il la déteste ne veut pas la voir dans notre nouvel apart et il ne veut plus la voir tout court ! sauf que quand je pars la voir toute Seule on s’embrouille il me dit que je suis trop gentille et sans caractere.

 

Aussi, avec mon copain depuis qu’on habite ensemble on fait que de s’embrouiller c’est invivable il me repproche de ne pas avoir de caractere mais lui il a tellement de caractere je n’arrive meme pas a m’imposer et j’ai tellement peur de le perdre car je l’aime tellement que je finis par pleurer tout le temps pour le moindre truc et il a horeur de sa. je ne suis plus moi meme il ne me parle plus pendant plusieurs jours à cause de ça pour des trucs mais vraiment betes !

 

apres j’arrive a arranger les choses mais au final il finit par m’engueuler pour une conerie et rebelote il ne me parle plus sa tourne en rond je suis tellement triste si je suis parti de chez mes parents c’etait pour vivre ma vie avec lui et qu’on soit heureux et au final c’est un cochemar quand on ne vivait pas ensemble c’était le grand amour on se complétait on s’aimait tellement fort et maintenant il me menace de me quitter a cause de mon caractere il dit que je ne suis pas une femme et qu’il a besoins d’une vraie femme qu'il faut que je grandisse et qu’il ne me reconnait plus je ne sais plus quoi faire

 

j’ai besoins d’aide quoi que je face rien ne va on finit toujours par s’embrouiller c’est invivable 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 août 2018 à 17:25
Bonjour camille.Ib
Tu ne peux en vouloir a ton copain pour son attitude envers ta soeur et tes parents, ta soeur n'a pas eté correcte ni avec toi ni avec lui, et tes parents ont suivi ta soeur au lieu d'apprendre a le connaitre et se faire une opinion sans se laisser influencer.
Par contre,il ne doit pas essayer de t'interdire de voir ni ta soeur ni tes parents. Lui ne les veux pas mais ce sont les tiens, a toi de ne plus accepter que les tiens critiquent ton homme et vis-versa. A toi de ne plus te laisser influencer, de faire taire tout commentaire d'ou qu'il vienne. Tu protèges ton homme, tu protèges ta famille en n'acceptant pas les uns les autres se mêler de ce qui ne les regardent pas, mais tu dois être ferme avec ton homme aussi, ta famille s'il fallait la laisser tomber, ce n'est pas a ton copain de te dicter cela, donc la dessus sois ferme avec lui.
1