Une distance..
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 août 2018 à 22:46
- Une distance..
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Recuperer son ex a distance - Accueil - Rupture
- Amour impossible distance - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire craquer un homme taureau a distance - Accueil - Astro amoureuse
- Distance col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Modifié le 27 août 2018 à 17:41
Bonjour inoriii
3 mois en virtuel, et seulement vu une fois ?
Vous êtes très loin de vous connaitre, et cette appréhension lorsque vous vous êtes vu en dit long.
On dit ne pas se fier aux apparences et c'est vrai, mais je suppose que vous vous êtes déjà vu sur les réseaux sociaux, ou et échange de photos, donc l'appréhension n'est pas physique, c'est un ressenti sur ta personne, comportement, attitude peut-être, cela ne s'explique pas parfois aussi mais rarement trompeur.
Il s'en va et plus de nouvelles, tu le recontactes et veut du temps, oui il faut savoir prendre son temps mais la en l'occurrence pourquoi faire ?
Tu ne dis pas toi l'effet qu'il t'a fait lors de cette rencontre, mais apparemment l'effet qu'il a eu de toi n'est pas positif, mais cela n'est en rien du fait que tu ne serais pas une fille interessante, mais il y a un problème a priori.
Donc pour ma part, je pense que tu ne devrais pas attendre après lui, même s'il revient, je pense que son ressenti premier est un signe qui ne partira pas comme ça, il y a quelque chose qui risque de vous nuire avec le temps.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
27 août 2018 à 22:20
Bonsoir lekabilien,
Non je me suis sûrement mal exprimé, on s'est déjà vu plusieurs fois avant cela. Notre relation est bien irl, toutes les autres fois où on s'est vu se sont parfaitement bien déroulées, c'est juste cette fois-ci où tout s'est un peu mal passé, vu la distance.
27 août 2018 à 22:46
Quoi qu'il en soit, il t'a dit qu'il doit reflechir, tu ne peux aller a l'encontre de ça, tu dois patienter ou demander des explications, s'il veux bien y donner suite a cela