Une distance..

Inoriii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 16:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 août 2018 à 22:46

Bonjour / Bonsoir, 

Je vous écrit pour vous demandez conseil, je suis vraiment perdue. Je vous remercie d'avance d'avoir lu et d'avoir prit le temps de me répondre. 

Cela va faire actuellement 3 mois que je suis avec mon copain, on s'est vu récemment. On a passé une bonne journée cependant il y avait une clairement une distance, on avait plus l'air de deux meilleurs amis qu'un couple. Je lui en ai parlé avant qu'il reparte, il me disait qu'il n'y avait rien, puis depuis j'avais aucune nouvelle. 
Aujourd’hui j'ai reçu un message de lui disant qu'il est perdu en ce moment, que ses sentiments été sincères mais qu'il ne sait pas si il ressent encore quelque chose pour moi, et me demande de lui laisser du temps pour y réfléchir.
Bien entendu, je lui ai répondu en disant tous ce que je ressentais pour lui et que je lui laissais du temps en espérant qu'il revienne avec une réponse positive, mais je ne sais pas quoi faire.

Je ne veux vraiment pas le perdre.. :(

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 27 août 2018 à 17:41

Bonjour inoriii
3 mois en virtuel, et seulement vu une fois ?
Vous êtes très loin de vous connaitre, et cette appréhension lorsque vous vous êtes vu en dit long.
On dit ne pas se fier aux apparences et c'est vrai, mais je suppose que vous vous êtes déjà vu sur les réseaux sociaux, ou et échange de photos, donc l'appréhension n'est pas physique, c'est un ressenti sur ta personne, comportement, attitude peut-être, cela ne s'explique pas parfois aussi mais rarement trompeur.
Il s'en va et plus de nouvelles, tu le recontactes et veut du temps, oui il faut savoir prendre son temps mais la en l'occurrence pourquoi faire ?
Tu ne dis pas toi l'effet qu'il t'a fait lors de cette rencontre, mais apparemment l'effet qu'il a eu de toi n'est pas positif, mais cela n'est en rien du fait que tu ne serais pas une fille interessante, mais il y a un problème a priori.
Donc pour ma part, je pense que tu ne devrais pas attendre après lui, même s'il revient, je pense que son ressenti premier est un signe qui ne partira pas comme ça, il y a quelque chose qui risque de vous nuire avec le temps.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Inoriii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 22:20

Bonsoir lekabilien, 

Non je me suis sûrement mal exprimé, on s'est déjà vu plusieurs fois avant cela. Notre relation est bien irl, toutes les autres fois où on s'est vu se sont parfaitement bien déroulées, c'est juste cette fois-ci où tout s'est un peu mal passé, vu la distance.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Inoriii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 22:46
Ok. Alors avec les quelques rencontres que vous avez eu, il a appris a quelque peu te connaitre et de ce fait il s'interroge peut-être, si toi et lui serait compatible. Ou alors, tu parles de distances (km), peut-être que cela ne lui convient pas et pareil, il s'interroge s'il doit poursuivre ou pas avec toi
Quoi qu'il en soit, il t'a dit qu'il doit reflechir, tu ne peux aller a l'encontre de ça, tu dois patienter ou demander des explications, s'il veux bien y donner suite a cela
0