Comment faire pour raviver la flamme avec mon mari ?

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 22:46
 Sabinefiacre - 16 sept. 2018 à 18:59
Je veux sortir de la routine et être heureuse comme au premier jour.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:47
il y a plein d'astuce pour cela mais encor faut il quel soit reciproque organisé un petit picnic en amoureux un repas au chandelle en amoureux de belle assiettes de beau verre vous vous habiller bellement et petit poeme enfin bref il y a tellement de petite chose qui peuvent tout changer mais sous couvert de la rincardise chacun d'entre nous de le faisons pas et un jour il n'y a plus rien un petit je t'aime un mot tout simple un mail a son boulot un sms sur son telephone un billet doux dans sa voiture un baiser le matin sur son front bref un tas de petite chose qui ne coute rien du tout sans forcement aller en week end pour s'evader quoique si vous avez l'argent pourquoi pas mais sacher que cela ne sert strictement a rien si chaque jour la monotonie est la
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:04
je n'ai pas de recettes à vous conseiller,mais le fait que vous mettiez la photo de votre bébé sur votre fiche en lieu et place de la votre ou de celle de votre couple, en dit long sur la place que prend cet enfant pour vous; y a peut etre là matière à réflexion sur la place qui reste à votre mari, maintenant que vous êtes maman...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 23:07
Bonsoir.Je suis tres surprise de voir une jeune femme de 23 ans,mariee et mere de famille demander de l'aide afin de sortir de "la routine".Il n'y a pas de recettes miracles car la vie de couple se fait justement à deux;votre probleme est à regler avec votre conjoint car vous seule connaissez parfaitement votre situation,celle qui reste propre à chaque couple.Bonne chance à vous.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:49
Avez-vous des parents proches à côté de chez vous ? Si oui, laissez-leur votre enfant ne serait-ce qu'une journée et une nuit à l'un ou à l'autre, et retrouvez vos instants de jeune couple sans enfant, avec une petite sortie dans les environs. Sinon, faut p't'être que votre nounours de mari se secoue un peu !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 02:47
Un "mix" de tous les conseils cités par tous et toutes... Comme dit un internaute, les "grandes sorties en w-e ne servent à rien si l'ennui est consécutif à un malaise ou une mauvaise complicité dans le couple. Il faut aussi, comme le dit une autre personne, faire des petites attentions tous les jours. Tout dépend de la personnalité et du caractère du mari...et de la femme... Ensuite, un truc sans doute moins "romantique" et beau, mais tout aussi indispensable, il me semble : discuter et prêter attention à l'autre ! c'est très important ! et y compris pour un homme! en tant qu'homme, je peux vous dire que nous les hommes on n'est pas que là pour rapporter la thune à la barraque et protéger madame... On a aussi besoin d'attentions, de moments doux et qu'une femme sache nous valoriser et avoir de l'intérêt pour nous... Son mari se sent peut-être abandonné, délaissé, par ce bébé qui remporte toute l'attention, comme l'a très justement et perspicacement remarqué Pierre Charvieux ! Moi aussi je trouve ça dommage qu'un si jeune couple (quoique, elle s'est peut-être mariée jeune) soit déjà dans la routine, mais je ne crois pas que c'est uniquement une banale "routine comme chez les vieux" ! Je crois qu'il faudrait retrouver des moments de complicité et discuter, discuter et tout se dire, pour que l'homme et la femme se sente chaqcun totalement à l'aise, heureux et sans frustrations! Un gros cadeau c'est "beau" mais cela ne résoud pas un éventuel souci dans le couple! il faut discuter, et si suite à cette discussion, l'amour passion et la complicités sont revenus, un éventuel doute ou frustration ont disparu, alors c'est si génial que le "cadeau" que le couple va s'offrir et apprécier, aura encore davantge de "saveur" amoureuse!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 09:39
C'est très simple : demandes quelques conseils à un ami. Tu expérimentes avec lui pour une bonne mise au point et ensuite tu passes aux choses sérieuses avec qui de droit ! La nouveauté marque toujours des points !
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 13:32
je suis mal placée pour en parler! je pense que quand c'est fini, c'est fini-
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 14:26
j'adore la réponse de Renée, merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:56
vous voulez sortir de la routine, et bien lancez vous alors! faites des choses ensemble, même inédites. n'oubliez pas non plus que tout passe par la séduction: changez de look, de coiffure... les petites attentions du quotidien sont aussi très importantes. allez-y tout est permis!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 09:04
Dites vous bien chere madame que la vie n'est pas toujours une partie de plaisir , je suis marie depuis 45ans, et avec la meme femme, donc je peux parler et savoir ce que je dis , si la routine s'est installee,c'est que petit a petit elle a pris sa place,dites vous bien aussi que cette routine pourrait arriver avec le suivant ,puis aussi avec un autre etc etc, la vie c'est ca , et c'est a vous qui lancez cet S.O.S de trouver la solution,mais surtout ne suivez pas des conseils d'adultere qui ne feraient que rendre la chose encore plus triste, pour vous retrouver a la fin de votre vie seule et malheureuse. car l'enfant que vous avez aujourd'hui ,sera demain un adulte et peut etre meme qu'il partira au loin et vous vous retrouverz seule, vieille et laide, accrochez vous et n'abandonnez pas, DIEU est la pour vous aider, faites appel a lui. Henri UBEDA.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:13
bonjour, tout dépend de quelle flamme vous parlez ? la votre ou celle de votre mari ? je pense que c'est toujours possible en y mettant du sien, toujours etre coquette pour lui plaire, faire des jeux de séduction ensemble, un homme sera toujours sensible à la sensualité. Pour la flamme des femmes, ça me semble different car lorsqu'il n'y a plus de désir pour la personne il est difficile de raviver cette flamme. votre mari peut toujours faire des efforts avec des attentions à votre égart, restaurant, massage.. ça s'entretient tout le temps en fait ! aussi tous les 2 essayez l'extérieur ! ne pas se contenter du domicile et de la chambre, se charmer dans des endroits insolites, ou publics peut aussi raviver une flamme. au cinéma, au restaurant, dans la rue, à la plage, l'interdit est toujours source d'excitation. voilà pour ma vision de femme divorcée, et ayant déjà vécue la passion !
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 21:58
tt simplement tu lui montre ton amour tu dois connaitre ton mari plus ke ns alors essaye et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 22:00
Il ne faut pas rester dans la nostalgie des débuts, qui ne reviendront pas, et accepter que l'histoire du couple le fasse évoluer, que les relations changent. Il est important que chacun existe pleinement et ait sa vie (activité hors couple)... les relations et les activités extérieres au couple doivent être des sujets de conversation, d'échange... il faut parler ! de tout, de rien... mais s'écouter, pas juste transmettre une information. Goûter le simple plaisir de l'échange. Si monsieur n'est pas un grand bavard, ne parle pas pour deux, ça le soûlerait, essaie de lui poser des questions pour savoir ce qu'il pense de ceci ou cela... avec discrétion, et dès qu'il l'ouvre, sois à l'écoute... L'important, je trouve, et ce que j'aime dans le couple, c'est de nourir cette intimité qui permet d'être soi avec l'autre et de s'ouvrir à ce qu'il est, de prendre conscience que l'on est important l'un pour l'autre. C'est ça qui nourrit la flamme...
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 19:23
bonjour ce qui est bien c'est de faire des choses que vous fesiez avant et qui vous plaisez tout comme faire des choses que vous n'avez jamais faites aussi bien dans le quotidien de la semaine ou avec des imprévu par exemple quand vous rentrer du boulot meme si c'est pas prévu ce soir on se fit un resto ou cine ou une ballade ou aller dormir dans un endroit autre que chez vous ......

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:03
une nouvelle passion commune....saut à l'elastique ;randonnée...etc... parler d'un livre qui vous a plu....un bon truc déréglér la télé... et mettez un bon virus dans son ordi...sa vous sortiras de la routine...à vous les sorties ;le sport...etc...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 19:34
vous l'aimez et c'est beau mais vous aime t'il encore? souhaite t'il que cela redevienne comme avant?? si oui alors discuter en si vous avez des enfants prevoyer de les faire garder pour commencer une fois par mois un week end entier sortais aller dans un hotel ne rester pas chez vous il faut sortir de votre quotidien... il faut tout changer de ces habitudes qui vous on lassez tout deux pour raviver cette flammes.. et sa marche!!!!! maintenant s'il vous dit qui souhaite aussi que sa change mais qu'il ne fais rien pour qu'il n'ya que les mots et les actes qui prouve tout le contraire je vous le dis il finiras par vous quitter car au fond il ne vous aime deja plus..c'est sur..

1
Sabinefiacre
16 sept. 2018 à 18:59

Moi aussi je suis dans la même situassion que vous , mon mari me délaisse . Il me fait tous juste l'amour deux fois par mois . Je vais vous donnez une réponse a votre question . J'ai voulu avoir une longue discution avec mon mari , nous avons résolu notre probléme . Sa à bien été pendant 8 années de mariage , et maintenant sa fait deux années ou je suis en manque d'amour . Mon mari m'a expliquer , qu'avec les années de mariage passer en semble , il était en manque de désir . Il m'a proposer dans les môments ou je suis dans mes périodes amoureuse , et quand j'ai envie de faire l'amour , avec mon accord il motorise a faire autrement l'amour , pour changer les habitudes de notre vie quotidienne . Le soir quand il rentre de son travaille , il fait venir deux amis qu'il connait , pour assouvir mes désirs sexuelle devant lui . Bien figurer vous c'est se que mon mari voulait , je me suis vite apperçu , que mon mari se trouvait fort exciter , pour me faire l'amour en même temps que c'est copains . Nous avons vraiment trouver un terrain dentante tous les deux , et nous sommes contenter de nos désirs sexuelle .     

0