- Comment raviver la flamme avec son ex
- Comment raviver la flamme dans un couple à distance - Meilleures réponses
- Raviver la flamme avec son ex - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Flamme jumelle - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Dormir avec son ex - Accueil - Rupture
- Comment oublier son ex - Accueil - Rupture
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi je suis dans la même situassion que vous , mon mari me délaisse . Il me fait tous juste l'amour deux fois par mois . Je vais vous donnez une réponse a votre question . J'ai voulu avoir une longue discution avec mon mari , nous avons résolu notre probléme . Sa à bien été pendant 8 années de mariage , et maintenant sa fait deux années ou je suis en manque d'amour . Mon mari m'a expliquer , qu'avec les années de mariage passer en semble , il était en manque de désir . Il m'a proposer dans les môments ou je suis dans mes périodes amoureuse , et quand j'ai envie de faire l'amour , avec mon accord il motorise a faire autrement l'amour , pour changer les habitudes de notre vie quotidienne . Le soir quand il rentre de son travaille , il fait venir deux amis qu'il connait , pour assouvir mes désirs sexuelle devant lui . Bien figurer vous c'est se que mon mari voulait , je me suis vite apperçu , que mon mari se trouvait fort exciter , pour me faire l'amour en même temps que c'est copains . Nous avons vraiment trouver un terrain dentante tous les deux , et nous sommes contenter de nos désirs sexuelle .