Famille recomposer

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 20:54
ma belle fille veut vivre avec nous nous somme en jugement et sa mere nous fait passé pour des méchants devant tout le monde elle nous rent la vie pénible meme mon bebe elle se moque de lui et de son prénom donner moi des conseil pour soulager ma peine merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:49
laisse glisser les mauvaises remarques, elle ne valent pas la peine de se sentir blessée : c'est leur accorder trop d'importance. Reste droite dans tes bottes comme on dit, et fais au mieux pour ta famille sans te préoccuper des "méchants" Bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:07
Si votre belle fille veut vivre avec vous c'est qu'elle a bien une raison de vous apprécier, et ce que ça mère biologique ignore c'est qu'en vous créeant des problèmes c'est l'enfant qui trinque. Ce n'est pas malin de mettre les enfants en porte à faux. je suis mariée avec un homme qui a 2 filles, elles ont 10 et 12 ans et comme tout divorce elles ont souffert mais aujourd'hui elles sont épanouies et heureuse, je les adore et elles me le rendent bien, mais leur mère ne nous a jamais posé de problème même si quelque fois elle a dit du mal de nous aux filles, je ne sais pas quel âge à votre belle fille mais en grandissant ellese fera elle même une opinion et rien de ce que l'on dira de vous ne l'atteindra, alors courage et peut être que justice sera rendue

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:24
coucou moi aussi je vie avec mon copain depuis plus de 1 an 1/2,et j'avous que ce n'est pas facile tout les jours mais si votre belle fille vient vivre avec vous c qu'elle et bien sinon vu que les enfants al'heure d'aujourd'hui il ont souvent le choix c que finalement elle vous apprecie aça juste valeur,mais peu etre quelle voudrai un peu plus d'attention,bonne journee....
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:54
Je crois que vous ne devriez pas faire attention aux remarques d'une personne qui, vu comme vous le présentez doit être jalouse, que sa fille vous apprécie et que vous ayez un bébé d'un homme dont elle n'a peut-être pas fait son deuil ! Chez moi on dit: bien faire et laisser braire ! bon courage!
0