Je suis trop longue au lit
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 août 2018 à 20:41
- Je suis au lit
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Femme capricorne au lit - Accueil - Kamasutra astro
- Insulte au lit - Forum Sexo
- C'est quoi être un "bon coup" au lit ? - - Faire l'amour
1 réponse
Modifié le 14 août 2018 à 20:36
Bonjour
La notion longue ou courte durée n'a pas vraiment un sens dans ce domaine, bien sur a un certain point, cela est valable comme notion quand les 2 ne sont pas sur la même durée.
Ensuite donc bien sur il y a le temps réel de chacun. C'est connu, la femme en général est plus longue que l'homme, ce n'est pas toujours le cas mais plus souvent. Pour palier a cela il y a les préliminaires, bien se connaitre c'est apprendre et savoir re-équilibrer cela, mais il faut vraiment apprendre a se connaitre et vouloir donner du plaisir a son sa partenaire.
Il y a aussi le fait que peut-être tu sois clitoridienne, tu peux y arriver par pénétration mais peut-être plus rapidement par stimulation du clitoris.
Ton copain doit pouvoir aussi se contrôler, et pour ça il doit apprendre a se connaitre lui même en plus de te decouvrir pour connaitre au mieux tes points sensibles pour, ensemble un jour pouvoir trouver une harmonie dans votre sexualité. Parlez vous avant pendant et après, il ne faut pas hésiter a guider, dire les choses, c'est cela qui fera avec une envie mutuelle du partage, de vous trouver
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Modifié le 14 août 2018 à 19:55
Merci pour ces conseil je prend note et je vais plus en discuter avec lui
14 août 2018 à 20:41
N'oublies pas, plus on se connait soi-même et connait son ou sa partenaire, plus on s'approche et arrive un jour a l'harmonie.