Rupture - 7 ans après

Mimisoso - 7 mai 2023 à 12:35
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mai 2023 à 13:09

Bonjour,

7ans après une rupture j'ai encore des gros accès de rage face à mon ex.

Nous avons passé 7ans et demi ensemble de passion et de fusion, nous avons vécu a l'étranger, énormément voyagé ensemble. Je l'ai connu jeune (20 ans) et notre soucis a été sans doute d'être trop fusionnels.

Nous nous entendions très bien mais nous n'étions pas compatibles sexuellement.

Nous n'arrivions pas a en parler.

Et un jour mon ex m'a annoncé qu'il était perdu, sans m'expliquer pkoi. J'étais sous le choc. Je n'ai pas su quoi dire, c'est comme si j'étais sidérée a ce moment là. Lui avait déjà pris sa décision je pense.

Il est parti vivre soit disant chez "une collègue"

Moi je suis restée dans la maison que nous étions en train de construire.

1mois après il m'annonce qu'il était avec quelqu'un d'autre, avec qui il faisait du covoiturage...

Donc en fait la rupture a été très brutale. Nous n'avons pas parlé de nous 2. Puisqu'il s'est tout de suite mais dans une nouvelle relation et que sa copine était "jalouse"

Aujourd'hui j'ai la rage...

J'ai été tellement choquée que je n'ai pas pu lui partager ma colère.

Je me suis rendue malade à cause de cela.

Lui ne m'a jamais recontacté et vis sa meilleure vie.

J'ai la rage contre lui et je n'arrive pas à passer a autre chose.

Je cumule les relations sans lendemains.

Avez-vous déjà vécu une situation similaire ?

J'ai vraiment la rage contre lui

Je suis plus là pr un partage d'expériences sur le sujet!:)

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
7 mai 2023 à 13:09

Bjr

Je ne vous apporterai rien sur le partage d'expérience, la mienne étant différente.

Mais avez vous pensé à consulté un psy, qu'il vous aide dans cette bataille que vous menez afin d'être plus sereine et peut être trouver une vie plus stable avec quelqu'un ?


0