J’ai couché avec le mec de ma meilleure amie dans le passé

Estelle345 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 1 avril 2023 à 16:55
BereniceSebastien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 15 avril 2023 à 13:42

Bonjour, alors cette histoire date de 2017. Pour revenir dans le contexte, j’ai une meilleure amie depuis l’enfance, on a toujours était très proche. En 2017 ma meilleure amie rencontre un homme et on était en soirée, elle accroche bien avec lui, j’étais célibataire à ce moment là et elle aussi, ils commencent à se fréquenter et de temps en temps ils m’invitent, tout ce passe bien, aucune attirance envers son mec (pas du tout le style d’homme que j’aime). Un jour lors d’une randonnée vélo ma copine n’a pas voulu venir et nous nous sommes retrouvés à faire la randonnée à deux, Bref durant la randonnée je fais une pause pipi et il m’attend donc je vais me cacher derrière un arbre et d’un coup je sent ses mains sur mes hanches quand je me rhabiller, il était déjà en erection et puis il a abaisser mon pantalon, c’est vrai je n’ai pas dit non, je n’ai rien dit en étant sous le choc de ce qu’il faisait, je me suis vite retiré en lui disant ça va pas ou quoi c’est pas moi ta copine… donc en gros il m’a mis deux coup de reins et basta mais c’est déjà beaucoup trop, parti en furie en lui disant que j’allais tout dire à ma copine quitte à la perdre, et là il me sort qu’elle est sûrement enceinte et que si je fais ça je détruit une famille, j’avais 17 ans à ce moment là et j’ai paniqué, je n’ai rien dit, je n’ai plus voulu les voir, ils sont partis vivre à 1000 km, ça me déchirait le cœur de me dire que j’avais fais ça à ma meilleure amie, qu’en plus elle était sûrement enceinte et que je pourrai pas voir son enfant grandir mais surtout je me sens complètement sale et honteuse et elle me manquait tellement je savais vraiment pas quoi faire, je voulais pas la perdre non plus enfin c’était vraiment le brouillard Cette histoire est restée enfoui en gros, sauf que il y a 1 an ma meilleure amie a repris contact, qu’est ce que j’ai souris quand j’ai vu son message mais en même temps une boule au ventre et je me suis dit qu’il fallait que je lui dise, je m’apprête à aller chez elle et elle me dit qu’elle est au courant de tout ce qu’il s’est passé (il lui avait sorti le jour de son anniversaire). Elle ne pardonne pas car c’est très dur pour elle mais elle veut quand même qu’on reste amie car elle me dit qu’on était jeune et que j’aurai du lui dire mais que notre amitié valait mieux que ça, j’étais encore plus sous le choc et je sais vraiment pas quoi faire. De mon côté j’avais quelqu’un, et puis il a su l’histoire qu’il y avait eu, je lui avais rien dit à lui non plus; et il a très mal pris le fait d’avoir mangé à la même table que ma meilleure amie ainsi que son mec mais je savais vraiment pas comment lui dire et vu sa jalousie de base il aurai Peter un câble, maintenant qu’il le sait il me demande de faire un choix entre ma meilleure amie ou lui, en sachant que sans ça c’a n’allait déjà pas top au niveau relation… Je me dis que c’était en 2017 et que maintenant on a bien évolué, elle dit la même chose que moi mais mon copain trouve que c’est un énorme manque de respect envers lui … Je suis perdue
A l’heure actuel je m’en veux tellement, j’ai vraiment changé et je ne cautionne pas du tout ce que j’ai pu faire… Une histoire du passé qui est en train de ruiné mon couple, et en même temps j’ai cette amie qui malgré mon coup degueulasse est toujours là et je l’apprécie énormément…

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
1 avril 2023 à 17:44

Bjr

Pour moi il n'y a pas eu consentement entre lui et vous.

Pour preuve vous lui avez tout de suite dit d'arrêter.

C'est pour moi une ''relation forcée...

Donc à savoir ce qu'a vraiment dit ce mec a votre amie


1
Estelle345 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
1 avril 2023 à 18:50

Il ne lui a pas dit dans le sens où il voulait qu’on arrête de se parler ou un truc dans le genre, au jour d’aujourd’hui ce qu’il s’est passé à « détruit » mon couple, ça n’allait déjà pas très bien entre nous mais je n’arrive pas à faire la part des choses car c’est du passé mais mon ex maintenant me dit que c’est un manque de respect envers lui si je continue de parler à cette fille 

0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
1 avril 2023 à 19:18

Votre mari, copain ou ex n'a pas à intervenir dans le choix de vos ami (es).

L'esclavage emmotionnel est aboli depuis bien longtemps.

Vous avec une personne qui vous dit de le plus voir votre meilleure amie

Et vous avez votre meilleure amie qui vous tend la main...

Le choix ne doit pas être trop dur à faire !


0
BereniceSebastien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
15 avril 2023 à 13:42

Finalement est-ce vraiment primordiale tout ça ? Nous sommes des individus, des femmes libres. Lorsque j'avais 23 ans, j'ai couché une nuit avec l'amant de ma mère qui était aussi le "meilleur" ami de mes parents.

Et je n'ai rien regretté.

0