Dois-je continuer à y croire ?
Joumia - 2 avril 2023 à 22:32
- Faire croire a son ex qu'on a quelqu'un
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Comment être une bonne ex ? - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Dire je t'aime à son ex - Accueil - Vie amoureuse
- Je n'arrive pas a oublier mon ex - Forum Vie à deux
4 réponses
Hello, désolé de votre situation. Depuis combien de temps étiez-vous ensemble ? Quel âge avez-vous respectivement ? La vraie question aussi est la suivante : si il a pris cette lourde décision sous la simple influence de son entourage, est-ce que cela vaut vraiment la peine de continuer à y croire de votre côté ? Quand on aime réellement et qu'on a suffisamment de vécu, d'expérience et de recul, on se fout de l'avis des gens. Jusqu'à même se fxxxxx de sa propre situation (c'est du vécu), le seul objectif étant d'aimer, d'être aimé et être heureux, tout simplement. Évidemment, le droit à l'erreur existe aussi, mais il ne peut se justifier que par beaucoup d'éléments que nous ne connaissons pas car non encore décrits ici. Courage à vous.
Modifié le 2 avril 2023 à 11:08
Bjr
Il faut y croire ou pas, ça c'est votre ressenti.
Mais si il revient ou que vous allez le chercher et qu'à nouveau ses potes viennent vous virer, le résultat sera le mele qu il y a 10 jours avec les mêmes souffrances.
Tant qu'i sera influençable, rien de sérieux et à long terme peut très envisagé....
2 avril 2023 à 21:54
Mais comment lui faire ouvrir les yeux ?? Sachant que je suis peut être enceinte de lui…
2 avril 2023 à 22:32
Il faut que vous vous posiez les bonnes questions...
Restez avec lui ou pas qu'il y ai enfant ou pas