Dois-je continuer à y croire ?

Pioupiou30 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 1 avril 2023 à 23:13
 Joumia - 2 avril 2023 à 22:32

Bonjour, 

mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis maintenant 10 jours car la rupture a été influencée par ses collègues de travail qui on tout fait pour jusqu’à lui bourrer le crâne et venir pour me virer de chez lui sous ses yeux sans qu’il aie une seule réaction. 
Dois-je continuer à croire qu’il reviendra ou est-ce définitivement fini ? 

A voir également:

4 réponses

Hello, désolé de votre situation. Depuis combien de temps étiez-vous ensemble ? Quel âge avez-vous respectivement ? La vraie question aussi est la suivante : si il a pris cette lourde décision sous la simple influence de son entourage, est-ce que cela vaut vraiment la peine de continuer à y croire de votre côté ? Quand on aime réellement et qu'on a suffisamment de vécu, d'expérience et de recul, on se fout de l'avis des gens. Jusqu'à même se fxxxxx de sa propre situation (c'est du vécu), le seul objectif étant d'aimer, d'être aimé et être heureux, tout simplement. Évidemment, le droit à l'erreur existe aussi, mais il ne peut se justifier que par beaucoup d'éléments que nous ne connaissons pas car non encore décrits ici. Courage à vous. 

0
stf_frmu Messages postés 43733 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 403
Modifié le 2 avril 2023 à 11:08

Bjr

Il faut y croire ou pas, ça c'est votre ressenti.

Mais si il revient ou que vous allez le chercher et qu'à nouveau  ses potes viennent vous virer, le résultat sera le mele qu il  y a 10 jours avec les mêmes souffrances.

Tant qu'i sera influençable, rien de sérieux et à long terme peut très envisagé....


0
Pioupiou30 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023
2 avril 2023 à 21:54

Mais comment lui faire ouvrir les yeux ?? Sachant que je suis peut être enceinte de lui… 

0
stf_frmu Messages postés 43733 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 403
2 avril 2023 à 22:32

Il faut que vous vous posiez les bonnes questions...

Restez avec lui ou pas qu'il y ai enfant ou pas

0

Bonjour,

Qu est ce que ses collègues ont pu lui dire pour qu ils vous virent de chez lui comme ça? C est grave de faire ça comme ca

0