Votre avis s’il vous plaît

Marie - 5 oct. 2023 à 07:14
 Roudoudou22 - 5 oct. 2023 à 12:15

Bonjour, 

Après 3 ans et demie de relation avec mon ex on est séparé depuis 7 mois, c’est lui qui a pris cette décision. Les 3 premiers mois j’ai essayé de le faire revenir mais au final il a décidé que c’était définitivement fini entre nous. Pendant environ 2 mois on a pas eu de contact, j’ai respecté sa décision et c’est en août que je commence à me sentir bcp mieux donc tt va bien pour moi. Ensuite je fais ma rentrée, et le lendemain il m’envoie un message, car par hasard il a vue une photo de moi passé. Donc on discute pendant au moins 2h de plein de chose et lui me dit qu’il est en “dépression” que tout lui fais penser à moi et qu’il a rien, ses amis sont pas là pour lui etc. Moi ce jour là je lui ai fais comprendre que j’allais mieux.. bref on arrête de parler et plus de nouvelles. 2 semaines plus tard c’est le jour de nos 4 ans (19 septembre), je fais une sortie avec ma classe et comme par hasard je le croise ce jour là avec une fille, j’ai confiance en lui je me suis pas dis qu’il était en train de refaire sa vie. Ce jour là en plus j’ai appris par mon amie qu’il avait mis sur les réseaux “sa aurait du faire 4 ans aujourd’hui t’imagine”, donc là je me demande pourquoi il dit ça donc j’ai décidé de lui envoyer un message pour lui demander comment il vas tout ça et me dit qu’il appréhender ce jour mais qu’il va mieux.. moi je me dis qu’il penses peut-être que je suis mieux sans lui et c’est pour ça qu’il revient pas. J’ai décidé de lui écrire une lettre en lui proposant de ce revoir et le lendemain me répond que non il veut plus et ne peux plus, qu’il ce passera plus rien entre nous.. mais pourquoi il a fait ça alors? Il m’a fait espérer sans le vouloir alors que j’étais en train d’avancer, maintenant j’ai une fois de plus le cœur brisé et le lendemain encore j’apprends qu’il a mit une photo avec une fille avec une chanson d’amour, je le reconnais pas, je sais qu’il m’aime toujours. Svp donner moi votre avis sur la situation :(

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
5 oct. 2023 à 08:07

Bjr

Vous pensez qu'il vous aime encore et lui vous dit que c'est fini.

Redpectez ses choix


0

Juste pour mieux apprécier votre situation : Vous êtes enseignante ou non ?

0