Mon compagnon me ment

Vjzi - 23 juil. 2023 à 07:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 24 juil. 2023 à 08:49

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon compagnon depuis visiblement un moment.

il a 29 ans et nous habitons ensemble depuis 1 an.

Je me suis déjà aperçue à plusieurs reprises qu'il me mentait pour un peu tout et n'importe quoi mais depuis hier j'ai fais des découvertes encore + graves.

J'ai découvert qu'il ne va pas au boulot tous les jours ( il me fait croire qu'il est en repos ces jours là) hors, son responsable l'attend sur le chantier, personne n'est au courant qu'il ne vient pas. Il a même fait croire à son boulot que son père avait d'abord fait une attaque cardiaque puis que celui-ci était décédé (ce n'est absolument pas vrai !!) Tout ça pour pouvoir rester des jours sans rien faire a la maison.

Une fois il m'a même fait une mise en scène, en me faisant croire que son responsable l'avait appelé pour lui dire qu'il ne devait pas venir travailler alors qu'en fait c'est monsieur qui ne voulait pas aller travailler ! Son responsable lui a d'ailleurs envoyé un message dans la journée pour savoir pourquoi il était absent et là il a répondu qu'il avait beaucoup de paperasse à cause du décès de son père (ce qui est complètement faux!)

Toute la semaine passée, il n'a pas mis un pied à son boulot et il passait toutes ses journées chez son frère en attendant de pouvoir rentrer à la maison a 16h (pour me faire croire qu'il a bien été travailler)

Ce qui signifie qu'il me ment à moi, qu'il ment à son boulot et je suis quasi certaine qu'il tient encore une autre version à son frère pour justifier sa présence chez lui plusieurs fois par semaine.

Que faire avec quelqu'un comme ça ? J'ai l'impression que ça en devient maladif.
Et si je lui dis tout ce que jai découvert, il va s'énerver c'est certain...

Je suis un peu perdue, quelqu'un a déjà vécu ça ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43700 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
23 juil. 2023 à 14:11

Bjr

Appelez son patron ou chef et demandez lui pourquoi il dit à votre mari de ne pas venir au boulot tout les jours.

La il va vous repondre que c'est votre mari qui ne se presente pas au boulot.

vous aurez un sujet de discussion avec lui.

Ensuite demandez a votre beau frère pourquoi il vient chez lui et qu'est ce qu'il lui raconte comme prétexte....

Et n'oubliez pas  que si il jvous ment sur son travail, inévitablement il vous ment sur ce qu'il fait les jours ou il ne travaille pas


1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
24 juil. 2023 à 08:49

Bonjour,

Oui et je me permet de remarquer que cette question est posée dans la section " Rupture" du forum, peut être pas pour rien

0