Les discussions

Renseignement de separation

 Fermé

Bonjour, je ces pas comment je peux faire je me separe de mon conjoint,j'ai 2 enfants j'ai pas de travaille je suis a la recherche d'une maison pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lekabilien

Amour à distance à 16 ans, aidez moi

Bonjour tout le monde.  Je m’appelle Manon et j’ai 17 ans depuis quelques jours. Je vis une relation amoureuse avec un garçon de 16 ans, 1 ans donc de...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
lekabilien

Je souffre

Bonjours tout le monde,  jai fréquenter un garçon 5 ans, il ma tromper plusieurs fois, quitter, frapper et je n’arrive toujours pas à tourner là page...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
lekabilien

2 ans apres

Bonjour, je suis tres vite tomber amoureuse d'un homme, nous sommes rester 7 mois ensemble, pour certain sa peut sembler peu mais pour moi c'etait com...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lekabilien

Je ne sais pas quoi penser

Bonjour, Un ex qui t’envoie un texto alors que vous vous parlez plus depuis quelque mois et qui vous dit qu’il a tourné la page qu’il fallait qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
lekabilien

Avoir des explications de son ex

bonjour à tous alors cela fait 3 semaines que mon copain m’a quitté alors pour commencer l’année prochaine il part faire ses études loin de chez moi i...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lekabilien

Chagrin d’amour

Bonjour, Cela va faire deux semaines que je ne suis plus avec mon copain. Notre relation a été merveilleuse dès le début, il me disait de jolies chos...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
lekabilien

Rupture

bonjour!!! je m'appelle Ali et j'ai 25ans!!! ca fera bientot 2mois que j'ai rompu avec ma petite amie!!! le probléme est -il qu'elle me fait chier ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lekabilien

Rupture

J’étais en couple avec mon chéri depuis 7mois, cela fais 11 ans qu’on se connaît on a toujours étais attirer l’un à l’autre. Il a décidé de me quitter...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
lekabilien

Rupture (relation à distance )

Je viens de rompre avec ma copine. On sort d’une relation très compliqué car nous nous sommes connu sur les réseaux sociaux puis de fil en aiguille no...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
lekabilien

Mon petit copain m’a quitté (canada)

Salut, pour vous mettre en contexte, on était ensemble depuis 3ans. Je sais pas quest qui m’as pris mais je lui ai demander un break, je trouvais qu’o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
lekabilien

Je pense qu’il ne m’aime plus

Bonjour*   alors je sais pas comment commencer mais ça fait 3 mois que je suis en couple mais le problème c’est qu’en on doit se cacher car nous som...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
lekabilien

Perdu entre la rupture et la réconciliation

 Résolu

Bonsoir a tous, merci de m'accorder un peu de temps dans cette situation douleureuse pour moi, voila pour ma premiere relation je vie un enfer en effe...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
dada.59

J ai peur de la rupture

Bonjour  J ai peur de me m engager avec un mec prcq j ai peur de la rupture j ai peur de m attacher et apres on me laisse et on part  Je sais vrmt po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
astro-girl

Tromper et voler mon marie suite a

  Bonjour,  Je suis une jeune femme mariée et j ai deux petite filles 3.5 et 1.5.  Je travaille dans une grande boite mon marie est un entrepreneur (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
PtiteChoco

Comment le faire revenir?

Bonjour à tous, J’ai décidé de vous demander des conseils, suite à une séparation vraiment récente. J’etais en couple depuis 10 mois avec un homme, no...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
lekabilien

Besoin d'aide (ex)

Bonsoir à tous :) J'ai besoin de votre aide enfin de votre jugement on va dire, je suis séparée de mon ex depuis 2 semaines c'est lui qui a mit un ter...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
mouiset

La distance et les études me font peur

Bonjour à tous et à toutes,  Alors voilà je tente enfin les forums... j'explique mon problème. (je pense que ça va être long désolée)  Cela fait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
lekabilien

Tomber amoureuse de la mauvaise personne

Bonjour à tous, J’ai rencontré quelqu’un il y’a 7 mois de cela. Nous étions dans la même structure Les deux premiers mois tout se passait à merveille....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
lekabilien

Comment interpreter sa reaction

bonjour tombée gravement malade je l'ai plus contacté tellment j'etais absente et inconsciente dans ma maladie en 3 jours il a cru que je l'ai quitt...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maman-power-1

Perdu

bonsoir a toutes  et atous,   tout d'abord je suis un hommme pas une femme lol ,alors voila, je suis sortie avec une fille pendenet plus de 6 ans el...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
lekabilien

Ma copine et moi prennons un break

Bonjour tout le monde, j'ai 20 ans et ma copine en a 18. Nous avons commencer un break plus pour elle que pour moi. Cela fait 3 ans que nous sommes en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lekabilien

Rupture on est perdu

Le pere de mes enfants est parti pour soit disant se reposer. Et il revenu au bout de 7 jours pour nous dire qu il ne reviendrai pas. En causes les en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lekabilien

Mon première amour me quitte je veux mourir

Bonjour,  Je suis mauvais pour raconter les histoires mais bon voila la mienne...  Il y a plusieurs semaine mon première amour m'a quitté. On s'est r...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Anonyme

Rupture récente

Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur ma situation. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vous explique un peu l'histoire, je suis folle amoure...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
lekabilien

Retrouvé son premier amour...

Je vis en concubinage depuis 32 ans..il n a jamais voulu se marier et j en ai beaucoup souffert..surtout de son indifférence sur le sujet. Ça fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
lekabilien

Elle veut me quitter

voila 4 ans je vis avec ma copine ! dernierement nous avons eu des problemes que l'on a resolu ensemble! Maintenant elle veut me quitter parce qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lekabilien

Comment reconquérir son ex

 Résolu

Bonsoir,  Cela peut paraître bizarre. J'ai fait du mal à quelqu'un il y a quelques temps, nous étions ensemble depuis 7 ans, j'ai fauté à plusieurs r...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lekabilien

Je comprends pas ma femme

Bonsoir je suis avec une personne depuis 9 mois ,en relation ,un coup on ensemble est un coup cest juste un plan , donc la on est retourner ensemble,m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lekabilien

Réaction

Bonjour, Une banale discute encore une fois, mais cette fois il a prit ces clés de voiture et il est parti. Comment réagir, quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
lekabilien

Reviendra t'il ? signes contradictoires

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai besoin d'avis, je suis perdue. Cela risque d'être long mais je dois être le plus precise possible.  J'ai 18 ans...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lekabilien

Rupture difficile avec ma femme

Bonjour à tous,  Ma Femme et moi etions ensemble depuis 4 ans et etions amis avant cela fait donc 6 ans que nous nous connaissons. Nous nous sommes q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lekabilien

Rupture amoureuse

Bonsoir je suis julien j'ai 33 ans célibataire je souffre de solitude amoureuse j'ai eu une petite amie en 2017 jusqu'a novembre j'ai du la quitter ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lekabilien

Dois-je le lui dire?

 Résolu

Bonjour, Nous avons rompu il y a peu, très,  trop compliqué. Malgré mes sentiments j'ai préféré mettre un terme à notre relation... Mais voilà, il m...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lekabilien

Enceinte il me quitte

 Résolu

Bonjour à tte  Enceinte de 2 mois mon ami veut me quitter car je suis trop jalouse mais je vous explique j'ai cru voir des message dune femme sur qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kasa7

Comment prouver à mon copain que je l’aime après l’avoir trompé

Bonjour je m’appelle Léa j’ai 15 ans et je suis sorti avec un mec de 17 ans du nom de Corentin il devait dormir à la maison un week-end mais ne pouvan...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
lele713

Comment se liberer d'un engagement

 Résolu

Bonsoir Je suis en couple depuis deux ans et on parle souvent de mariage. Cependant mon copain a beaucoup insisté sur le fait qu'il ne m'a rien promi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
lekabilien

Peut-on aimer quelqu'un qui vous dénigre?

Bonjour*   j'ai 45 ans , il veut divorcer. J'ai beaucoup de chagrin et j'ai même des idées noires... Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime mais il ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lekabilien

Manipulateur narcissique

Ce post pour prévenir des dangers des manipulateurs. Je suis sortie pendant un an avec un manipulateur et je n'ai ouvert les yeux que très tard. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lekabilien

Amitié jalousie

Bonjour tout le monde.. Alors ce que je vais écrire n'as rien avoir avec la vie de couple mais je n'ai pas su trouvée de "sujet" amitié et je devai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
lekabilien

Coup de foudre, amour, rupture, ex -> collègue

Bonjour, Je suis tombée sous le charme d'un collègue alors que j'étais en couple depuis six ans. Mon couple de six ans était bien, stable mais le hic...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
lekabilien

Je ne sais plus où j’en suis avec mon ex

Bonjour à tous. Voilà j’aurais besoin de quelque conseils. Je vais vous expliquer Cela faisait presqu’un an que j’étais avec ma copine. Plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
lekabilien

Accroc mais destructeurs

Voilà  C la première fois que je poste. C connu mon petit ami t'a 3 and je passais des moments difficiles j étais spirituellement en recherche identit...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Oreyaswan

J'ai été quitté par ma copine

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'étais en couple avec ma copine a distance depuis 8 mois et on s'est vus en vrai pendant les vacances et bref suite a de nom...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
lekabilien

Separation

Bjr, je viens au pres de vous sollicite un conseil afin de trouver une solution a mon probleme. En effet, je n'arrive pas a me separer du pere de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lekabilien

Une victoire 2ans après une rupture douleureuse

Bonjour   Pour moi un sentiment de victoire après avoir séparé mon ex de sa nouvelle femme et la recuperer! Il est difficile de subir une torture p...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
lekabilien

J aimerais récupérer mon ex ..

Bonjour, j ai 32ans et j étais en couple avec mon ex depuis 4 ans et ca fait exactement 1 semaine que c est fini ..cette décision vient de lui .. je s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Fragolab

Je pense encore à mon ex

Je suis en couple depuis 1 an et demi et je suis séparée de mon ex depuis 2 ans. Je n’ai aucun probleme de couple tout se passe tres bien mon copain e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
belleisa34

Perdue

Bonjour à toutes et à tous ,   Je suis désemparée face à ma situation . Je m'explique : je suis séparée depuis six mois de mon ex . Je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Speeckman

J’e n’arrive pas à l’oublier

Bonjour, jai 13ans je sais je suis jeune mais voilà alors que je venais d’aménager il y’a 3and et Que je suis arriver dans mon collège j’ai fleurter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lekabilien
Résultats 551 - 600 sur un total de 788