Je n'arrive pas a comprendre mon copain

fl170 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - Modifié le 13 janv. 2019 à 14:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 janv. 2019 à 18:49

Bonjour, 

je viens poser ma situations sur ce forum car je ne nait plus quoi penser ni coment agir avec mon "copain"

je vais vous expliquer ma sitatuon cela va bienot faire 3 ans avec mon copain et ces derniers temps j'ai pu remaquer que il avait changé, il me parle beaucoup moins et passe la plus pars de son temps sur les jeux videos :/ 

j'essaie de lui faire comprendre a ma manière que cela me blaisse que il ne fase plus attentions a moi ou que on ne passe plus que très peu de temps ensemble , et quand je lui dis cela il ne veut pas comprendre il dit que il faut que j'arrete de lui répeter ca car ca lui donne envie de partir ...

hier on c'était pas parler de la journéé alors je lui envoie un message on discute et tout de suite il pars dans les tours et commence a s'enerver il fini donc par me dire que il en peux plus de moi que il faut que je le laisse tranquille et que il ne crois plus en nous , que je ne changerais jamais et que c'était fini .... 

alors que dans le fond je n'ai pas l'impression que le problème vient de moi alors cette situation me blésse bcp car j'ai juste envie que cela fonctionne entre nous deux et que surtout il revienne vers moi !!! 

je ne sais pas quoi faire , et ni quoi pensée j'ai maintenant l'impression que le problème c'est moi ... j'ai juste envie que il revienne car je tiens enorment a lui , je sais que nous avons pas fini notre histoire je sais c'est ridicule  de penser ca mais j'ai comme un présentiments .... voila voila 

 

cordialment 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 janv. 2019 à 18:49
Bonsoir


3 ans que vous vivez ensemble ?
Je pense qu'il n'y a pas de dialogue pour en arriver la seulement après 3 ans.
C'est normal que tu te sentes délaissée s'il passe son temps sur des jeux.
Depuis combien de temps il a découvert les jeux a ce point la
Pourquoi, il a eu ce besoin a tes détriments ?
Si le fait de demander seulement des explications il te menace de partir, alors il y pense depuis un moment déjà. Pourquoi ? Seul lui le sais, surtout qu'il refuse de parler. Pourtant c'est ce qu'il faudrait faire, discuter.
0