Que faire avec mon ex ?

Angels511 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 13:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 janv. 2019 à 18:11

Bonjours à tous, aujourd'hui j'ai besoin d'aide, d'avis au sujet de mon ex copain.

J'ai 16 ans et lui et moi c'est finis depuis environ 3-4 mois, il a été mon 1er amour, ma première fois sur une relation de 10 mois pas toujours facile avec plusieurs break mais l'amour revenait toujours car ont avaient quelque chose de très fort l'un pour l'autre, mais cette fois ci ce n'est pas passé je l'ai quitter et je l'ai regretté le soir même on c'est expliqué, on a meme ete au ciné en ce tenant la main puis il m'a fait espérer pour rien en disant qu'il avait besoins d'être seule et de ne penser qu'à lui. Depuis on ce parle plus c'est tres tres froid avec des regards méchants l'un pour l'autre, et la depuis la rentrée on se cherche du regard ont rigole quand l'un ou l'autre fait une blague (on est dans la même classe) Il essaye de me rendre jalouse avec une fille puis ensuite me regarde pour voir si je l'ai vue . J'ai l'pression que sa peut repartir mais depuis quelques semaine sur un garçon du meme lycee vient me parler on a fait connaissance et est très gentil et respectueux envers moi il a eu une longue relation et une rupture douloureuse il cherche quelqu'un pour se poser tout comme moi. Donc tous sa pour vous dire que je ne sais pas quoi faire espérer avec mon ex, essayer avec le mec mais au risque de plus rien avoir avec mon ex. 

j'espere je vous pourrez m'aider et merci d'avoir pris le temps de lire 

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 janv. 2019 à 18:11
Bonsoir Angels..
Apparemment avec ton ex copain beaucoup de choses vous séparent, donc pourquoi essayer une énième fois sachant que cela sera de nouveau voué a l'échec.
Normal que l'un est l'autre espère toujours , mais qui se pliera et passera outre ce qui a fait que vous avez eu plusieurs breaks ?
Le mieux et de tourner la page et repartir avec quelqu'un qui aspire a la même chose que toi sur les choses essentielles, sur ces choses qui vous séparent avec ton ex copain.
0